Bonjour qui pourrais m'aider a faire un site

steviedu27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steviedu27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour désolé de posé cette question mais je chercherais une personne qui pourrais m'aider a créer un site web du moins me donner quelque conseil
A voir également:

7 réponses

lolo

salut,

donne plus info sur ton cahier des charges, si tu veux avoir de l'aide ;)
0
steviedu27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en gros je voudrais faire un site de conseil avec trois grand thème mais
vu que j'ai pas trop d'expérience dans la matière et que je m'en mêle les pinceau dans mon code html du coup un peu d'aide serai pas de refus
0
lolo

donc si au final ton site fait +/- 10 pages en html/css tu peut y arriver

Autrement il faut mieux le faire en php/mysql, ou utiliser un cms (joombla, cmsmadesimple...).

pas facile de te conseiller sans plus infos
0
steviedu27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le pb avec joomla je code pas du debut jusqu'a la fin hors que pour le site je veux l'ecrire du debut jusqu'a la fin au moins comme je serai fière de moi en plus joomla pr moi ces faire du travail innachevé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

suis accord c'est plus agréable écrire son propre code, si tu veux qu'on d'aide poste plutôt les bout de code qui te pose souci on y répondra avec plaisir ;)
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si des gens sont payés pour faire ça c'est que c'est pas à la portée de tout le monde, internet n'est pas magique, il faut travailler et s'instruire comme dans tout les métiers.

D'autant que tu m'as l'air bien jeune tu as le temps d'apprendre
0

arthur 57530 je demande sa pck j'ai envi d'apprendre j'ai 20ans pour ts te dire et je suis en technologie et vu que j'en aurai besoin pour mon travail plus tard donc j'essai d'apprendre ces a cause de sa que je pose des question
et pour lolo je suis tout a fait d'accord avec toi au moins comme sa j'apprend plus de chose que de m'acquérir le travail qu'une autre personne a fait
0