Galerie photo
nanoulamarseillaise
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nanou2224 -
nanou2224 -
Bonjour,
Je recherche la façon d'insérer ma galerie photo, sur une page html, en effet j'ai fait plusieurs recherches mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, j'ai préparer ma gallerie, mais pour l'insérer je n'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider, cela me rendrait vraiment service
merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche la façon d'insérer ma galerie photo, sur une page html, en effet j'ai fait plusieurs recherches mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, j'ai préparer ma gallerie, mais pour l'insérer je n'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider, cela me rendrait vraiment service
merci beaucoup
Bonjour,
A voir également:
- Galerie photo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour que l'on t'aide il faut nous en dire plus sur cette galerie de photo. Quel est le format de fichier de la galerie ? avec quel logiciel a-t'elle été crée ?
Pour que l'on t'aide il faut nous en dire plus sur cette galerie de photo. Quel est le format de fichier de la galerie ? avec quel logiciel a-t'elle été crée ?
elle a été créée avec xmlphotoalbumv3-3
et elle utilise le xml
voilà j'espère avoir répondu à tes questions
et elle utilise le xml
voilà j'espère avoir répondu à tes questions
J'ai regarder rapidement ce logiciel. Normalement il génère aussi un fichier flash (.swf) qu'il faut intégrer dans la page web. Renseigne toi pour ajotuer du flash dans du html je pourrai pas te dire comme ça, mais c'est simple à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT
vas sur mon site ( lien sous cette reponse "Site web" )
dans les "webmaster tools "
tu trouveras le "SWF INSERTION GENERATOR"
tu peux soit utiliser la version "online" ou le telecharger !
il y as meme une petite video d aide pour l utilisation :-))
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
vas sur mon site ( lien sous cette reponse "Site web" )
dans les "webmaster tools "
tu trouveras le "SWF INSERTION GENERATOR"
tu peux soit utiliser la version "online" ou le telecharger !
il y as meme une petite video d aide pour l utilisation :-))
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?