Galerie photo

nanoulamarseillaise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou2224 -
Bonjour,

Je recherche la façon d'insérer ma galerie photo, sur une page html, en effet j'ai fait plusieurs recherches mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, j'ai préparer ma gallerie, mais pour l'insérer je n'y arrive pas, alors si vous pouviez m'aider, cela me rendrait vraiment service
merci beaucoup

Bonjour,
A voir également:

9 réponses

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Pour que l'on t'aide il faut nous en dire plus sur cette galerie de photo. Quel est le format de fichier de la galerie ? avec quel logiciel a-t'elle été crée ?
0
nanoulamarseillaise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a été créée avec xmlphotoalbumv3-3
et elle utilise le xml
voilà j'espère avoir répondu à tes questions
0
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai regarder rapidement ce logiciel. Normalement il génère aussi un fichier flash (.swf) qu'il faut intégrer dans la page web. Renseigne toi pour ajotuer du flash dans du html je pourrai pas te dire comme ça, mais c'est simple à faire.
0
nanoulamarseillaise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout
qui pourrait m'aider à insérer du flash dans du html??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

vas sur mon site ( lien sous cette reponse "Site web" )
dans les "webmaster tools "
tu trouveras le "SWF INSERTION GENERATOR"
tu peux soit utiliser la version "online" ou le telecharger !

il y as meme une petite video d aide pour l utilisation :-))

a+

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
0

merci beaucoup
0

à priori ce n'est pas du flash, en tout cas je n'ai pas de dossier de swf
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

pourtant si c est bien du flash !!? et tu devrais avoir le xmlphotoalbumv3_3.swf quelque part ???
0
nanou2224

oui je l'ai
merci beaucoup
0