A voir également:
- Généner des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Liens de rajout facebook - Forum Webmastering
- Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
wAxxx
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
46
16 mai 2011 à 21:46
16 mai 2011 à 21:46
Bonsoir,
Je te donne la conception du programme (puisque je n'ai aucune idée sur tes dossiers repertoires)
à pratir d'un programme php tu ouvre un dossier à l'aide d'un pointeur spécifique, voilà le code
et chaque fois tu met un lien href vers le ficher dans la balise
Je te donne la conception du programme (puisque je n'ai aucune idée sur tes dossiers repertoires)
à pratir d'un programme php tu ouvre un dossier à l'aide d'un pointeur spécifique, voilà le code
function ScanDirectory($Directory){ $MyDirectory = opendir($Directory) or die('Erreur'); while($Entry = @readdir($MyDirectory)) { if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..') { echo '<ul>'.$Directory; ScanDirectory($Directory.'/'.$Entry); echo '</ul>'; } else { echo '<li>'.$Entry.'</li>'; } } closedir($MyDirectory); } ScanDirectory('.');
et chaque fois tu met un lien href vers le ficher dans la balise
echo '<li>'.$Entry.'</li>';
Merci mais je ne maîtrise pas du tout le php. N'existerait-il pas un petit programme qui à partir d'un dossier Windows contenant des fichiers, crée un fichier html avec les liens des fichiers contenus dans ce dossier?
wAxxx
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
46
16 mai 2011 à 22:09
16 mai 2011 à 22:09
franchement je ne sais pas s'il existe de tel programme ^^