Configuration FTP Dreamweaver windows 7
dupala
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
rbou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rbou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je configure mon site web avec Dreamweaver et EasyPHP5.3.0 . Quand j essaie de me connecter au server avec ftp host cela me donne cette erreur :
An ftp error occurred-cannot open remote folder C:/EasyPHP5.3.0/www/monsite/
Access denied. The file may not exist, or there could be a permission.
J ai Windows 7 dans mon ordinateur. Quand j utilisais VISTA ma configuration fonctionnait bien.
Je consulte plusieurs forms d'entraide mais je n'ai pas trouvé des résultats.
Pourriez-vous m'aider?
Je configure mon site web avec Dreamweaver et EasyPHP5.3.0 . Quand j essaie de me connecter au server avec ftp host cela me donne cette erreur :
An ftp error occurred-cannot open remote folder C:/EasyPHP5.3.0/www/monsite/
Access denied. The file may not exist, or there could be a permission.
J ai Windows 7 dans mon ordinateur. Quand j utilisais VISTA ma configuration fonctionnait bien.
Je consulte plusieurs forms d'entraide mais je n'ai pas trouvé des résultats.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Configuration FTP Dreamweaver windows 7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour,
Je n'est la réponse mais tout de même une solution ^^
Tu te complique la vie à utiliser l'interface de Dream pour upload tes fichiers alors que tu peut travail dessus directement en local. Tu as juste à ouvrir :
c:/easyPHP/www/tonSite/tonFichier.php
directement avec Dream sans passer par l'interface qui est réservé pour upload sur ftp... on fait pas plus simple ^^
Je n'est la réponse mais tout de même une solution ^^
Tu te complique la vie à utiliser l'interface de Dream pour upload tes fichiers alors que tu peut travail dessus directement en local. Tu as juste à ouvrir :
c:/easyPHP/www/tonSite/tonFichier.php
directement avec Dream sans passer par l'interface qui est réservé pour upload sur ftp... on fait pas plus simple ^^