Référencement d'une particularité pour IE

Fermé
Tatsu - 16 mai 2011 à 12:09
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 17 mai 2011 à 01:43
Bonjour,

Je suis en train de créer un site. Malheureusement, IE fait des siennes, comme à son habitude. Pour avoir un rendu identique sur IE et sur les autres navigateurs, j'ai mis ma bannière composée d'images et de textes sur tous les navigateurs en une simple image pour IE. J'utilise donc une fonction PHP pour dire que si le navigateur utilisé est IE, alors on affiche que l'image de la bannière, sinon on affiche "normalement".

Ma question est donc la suivante : Cette image créée et affichée seulement pour IE sera-t-elle prise en compte par les bots des moteurs de recherche, ou bien ne verront-ils que l'affichage "normal" de tous les autres navigateurs ?

Je pense que cela ne devrait pas poser de problème au niveau référencement et que les bots devraient se tourner vers l'affichage standard. Mais n'ayant rien trouvé sur le sujet sur internet, j'aimerais vraiment connaître vos avis sur la question.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
17 mai 2011 à 01:43
Bonjour,
Normalement, les bots on un user-agency propre donc pas de problème...
1