Avoir un titre qui bouge ?
louisplt
-
louis -
louis -
Bonjour,
J'avais déjà vue auparavant un titre sur un site qui bougeais, mon site est coder en PHP, j'ai tester =>
Mais ça ne fait rien...
J'avais déjà vue auparavant un titre sur un site qui bougeais, mon site est coder en PHP, j'ai tester =>
<marquee behavior="alternate" ><title>WAZA</title></marquee>
<title><marquee behavior="alternate" >WAZA</marquee></title>
Mais ça ne fait rien...
A voir également:
- Avoir un titre qui bouge ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
Pour faire simple, tu peux faire un gif animé et tu t'en sert comme titre. C'est simple et si c'est bien fait, c'est efficace
Salut,
Le titre de la page ne peut pas contenir du HTML.
La solution est de passer par du JS qui modifiera à une intervalle définie le titre.
À chaque appel, le JS retirera une lettre à gauche.
Et quand il n'y a plus de lettre, on recommence.
À mettre avant </body> :
Ou encore un autre type :
La pensée mène le monde.
Le titre de la page ne peut pas contenir du HTML.
La solution est de passer par du JS qui modifiera à une intervalle définie le titre.
À chaque appel, le JS retirera une lettre à gauche.
Et quand il n'y a plus de lettre, on recommence.
À mettre avant </body> :
<script type="text/javascript"> var fullTitle = document.title; var currentChar = 0; setInterval(function() { currentChar++; if(currentChar == fullTitle.length) { currentChar = 0; } var newTitle = fullTitle.substr(currentChar, (fullTitle.length - currentChar)); if(newTitle.substr(0,1) == ' ') { newTitle = newTitle.substr(1, (newTitle.length - 1)); currentChar++; } document.title = newTitle; }, 500); </script>
Ou encore un autre type :
<script type="text/javascript"> var fullTitle = document.title; var currentChar = 0; setInterval(function() { currentChar++; if(currentChar == fullTitle.length) { currentChar = 0; } var newTitle = fullTitle.substr(currentChar, (fullTitle.length - currentChar)); if(newTitle.substr(0,1) == ' ') { newTitle = newTitle.substr(1, (newTitle.length - 1)); currentChar++; } newTitle += " " + fullTitle.substr(0, currentChar); document.title = newTitle; }, 250); </script>
La pensée mène le monde.