Les failles Web ?

Résolu
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'on peut trouver des failles web avec les injections SQL...
mais est-ce-qu'il existe des failles pour les pages statique ??
si oui comment se protéger ??
^^ merci

A voir également:

2 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,
Euh étant donné que tu as une page statique, il y a rien à protéger !
Que veux tu protéger ?
1
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci pour la réponse
je sais pas exactement, mais en principe se protéger contre tous type d'attaque,
par exemple usurpation de mon compte FTP....
0
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Comme susmentionné, si tu n'as que des pages statique tu ne risque rien du point de vu HTTP. Sauf si tu à des pages qui ne devrai être vu par tout le monde.
Pour sécurisé le FTP y a pas 36 solutions : avoir un mdp béton (plus de 8 caractères, en mélangent majuscule, minuscule et chiffre) ce mot de passe doit être changer au moins deux fois par an. C'est comme ça qu'on fait pour avoir un mdp sécurisé ^^
Après il y d'autre moyen de renforcé la sécurité FTP mais si tu n'as pas la main sur le serveur tu ne peut pas faire grand chose...
0
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ouai , j'ai compris
merci pour le conseil :),
0