Cellspacing, cellpadding, firefox, IE

Fermé
chapobas - 16 mai 2011 à 21:42
 chapobas - 16 mai 2011 à 22:32
Bonjour,

je découpe une image en tranches pour l'afficher ensuite dans un tableau sans marges ni espaces entre les cellules. tout fonctionne sous firefox avec les attributs cellspacing=0 et cellpading=0. mais avec IE, il y a des espaces partout?. je n'arrive pas à les supprimer, j'ai essayé style=border:collapse, aucun effet :(

au secours !!!! merci à tous

A voir également:

5 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
16 mai 2011 à 21:48
c'est pas recommander d'utiliser les tableaux dans votre design

utilise plutot les notions de div, float, et position. ça t'aidera
0
oui je comprends, mais là je modifie simplement une page qui était fait comme ça. je gagnerais beaucoup de temps si je trouvais le moyen de supprimer tous ces espaces...

merci encore
0
ah je viens d'essayer style=display:block pour les images, ça améliore nettement, mais ne résoud pas tout pourquoi ?

merci à tous
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
16 mai 2011 à 22:05
le traitement des tags html (tableau, div, proriétés des attribut CSS) ne fonctionne pas tous de la même manière dans tout les navigateurs

je te conseil d'essayer de prendre un peu de temps pour le transformer en CSS avec des div
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je n'ai aucune autre solution c'est ce que je ferai, mais je dois tout refaire :(( alors que là j'ai modifié des images et redécoupé le tout, c'est pour rendre service ce n'est même pas pour moi.
merci à vous
0