Ajout liens,vidéo,Events à une page facebook

Résolu/Fermé
ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 15 mai 2011 à 16:34
ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 16 mai 2011 à 18:42
Bonjour,

Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos

Or, en regardant la page des autres, je vois Discussions, Vidéo, Liens, Evènements: il y a même d'autres items personnalisés quelque fois.
Comment ajouter ces applications à ma page: j'ai regardé dans Modifier ma page > Applications mais il n'y a pas un bouton du genre Ajouter à votre page!!??

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
Modifié par mimigenie le 15/05/2011 à 21:18
Dans le menu à gauche, c'est les plus utilisé je crois ou alors les derniers utilisé.

Normalement, tout doit y être car tu es allé au bon endroit. Sinon en bas de la page application, tu as un lien autre application qui mène vers la galerie des applications.

Dans cette même page d'application, moi j'ai la liste des application de base, et il suffit que je clique sur modifier les paramètre puis ajouter et c'est bon, ca apparait dans le petit menu à gauche.

Est-ce que ta page à déjà des fans car ca peut provenir de là.


Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
0
ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 35
16 mai 2011 à 18:42
Ah bon c'est le lien Modifier les paramètres, merci!
Et "Autres applications", il me semble que c'est pour ajouter des applications créées par des tiers donc.

>Est-ce que ta page à déjà des fans car ca peut provenir de là.

Effectivement, il n'y a pas encore de fans, je voulais ajouter ces applications dans le menu gauche avant de publier la page!
0