Lien sur flash
Fermé
seline07
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
15 mai 2011 à 22:59
Migalit - 17 mai 2011 à 06:08
Migalit - 17 mai 2011 à 06:08
A voir également:
- Lien sur flash
- Lien url - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
1 réponse
Zhp
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
37
17 mai 2011 à 01:51
17 mai 2011 à 01:51
Bonjour,
Pour les lien dans flash il faut faire ça au niveau de... flash ^^ désoler je me rapel plsu très bien. Mais l'idée c'est de crée l'occurence d'un bouton(objet) et de lui passer un lien comme interaction. tu peut le faire en AS mais je me demande si il y pas un moyen un peut plus simple dans flash...
Pour la police dans une page HTML il faut la déterminer avec des régles CSS. Le HTML/CSS est un langage de mise en page, pas un traitement de texte. Il faut donc codé soit même ou avec un WYSIWYG, sinon le texte reste brute quoi qu'il arrive ^^
Pour les lien dans flash il faut faire ça au niveau de... flash ^^ désoler je me rapel plsu très bien. Mais l'idée c'est de crée l'occurence d'un bouton(objet) et de lui passer un lien comme interaction. tu peut le faire en AS mais je me demande si il y pas un moyen un peut plus simple dans flash...
Pour la police dans une page HTML il faut la déterminer avec des régles CSS. Le HTML/CSS est un langage de mise en page, pas un traitement de texte. Il faut donc codé soit même ou avec un WYSIWYG, sinon le texte reste brute quoi qu'il arrive ^^
17 mai 2011 à 06:08
Les polices sont limités pour les pages html pour qu'une personne qui n'as pas la police sur son ordinateur puisse voir le site de façon identique que les autres(par convention et norme), pour que tous les systèmes d'exploitation puisse afficher la page de la même façon. Il est logique que pour un réseau mondial soit privilégié le nombre de personnes qui peuvent voir un site de la même façon(suivant la police de caractère de remplacement utilisé quand la police n'est pas présente chez l'ordinateur de l'internaute une même page aura un nombre de lignes et des décalages différents qui vont dans de nombreux cas mettre en l'air la mise en page).
Les polices "fantaisies" sont en outre pas reccommandé par soucis de clarté et lisibilité du texte.
Polices standard pour le web: arial, helvetica, et serif times(éventuellement).
Astuce: Pour les titres plus joli qu'avec les polices ont peut utiliser le css(lettrines, couleurs, tailles et mise en formes du texte) ou écrire son titre dans un logiciel de graphisme et l'utiliser en tant qu'image. Cette dernière solution bien qu'ayant des inconvénients(pour changer/modifier un titre ça sera plus casse pied qu'avec du texte, pour un site multilingue il faudras faire une image par titre...) est fréquemment utilisée.