Probleme afichage image en eclipse

titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Magicite -
Bonjour tout le monde,j'ai crée une page html avec eclipse et j'ai insérer des images mais les elles ne s'affichent pas sous eclipse.

A voir également:

2 réponses

Magicite

Salut, pour du simple html il y a plus simple qu'eclipse.
Je n'ai jamais utilisé eclipse pour du web, je ne savait pas qu'une version permet d'avoir l'affichage du html mais ce n'es pas étonnant. Mieux vaut tester sur le navigateur, ou plutôt sur plusieurs navigateur, l'interprétation des balises peut être différente pour chaque navigateur et celle d'Eclipse comme de tout les éditeurs de pages web n'est là que pour avoir une idée du rendu.
Le problème d'affichage des images ne viendrait il pas d'une erreur d'url? Essayez dans votre navigateur pour voir, vérifiez que les adresses des images sont correctes et que cette URL est en relative et non en absolue.
0
titou123 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sur autres navigateurs et ça marche bien.le probleme c'est que je suis obligé de travailler sous eclipse car j'ai un mini projet.
0
Magicite

Donc aucun problème alors si ça s"affiche dans le navigateur.
Je disait ça pour Eclipse surtout parce que c'est lourd par rapport à un simple éditeur de texte qui colories le code et c'est tout ce qui est nécessaire pour faire du html. De tout de façon visualiser sur les navigateurs c'est une étape obligatoire.
0