Récupérer le résultat d'un moteur de recherch

Sebo_Apero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est techniquement possible de récupérer le résultat d'un moteur de recherche pour l'enregistrer dans un fichier .txt ou autres ?

J'ai quelques notions en programmation notamment le php si vous avez des idées a me donner je suis preneur bonne journée

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ba ciper/coller toutes la page et go coller dans bloc-notes et enregistre en .txt...
1
Sebo_Apero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ce pose surtout quand il y'a énormément de réponses a cette requête.
0
exorciste

Rom0307 quand on sait pas on se calme, merci!!
chaftboundakh :D
0
Utilisateur anonyme

Je suis no stress tranquille exorciste tout dans la bonne humeur, jexplique TKT ;D
0
Sebo_Apero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans avoir accées a la base de données il me semble que c'est impossible
0
exorciste

impossible, cela dépendra de tes compétences, interdit! non tout est permis sur le NET, Hack tous ce que tu peux et quand tu veux si tu as les moyen pour! sinon les informaticiens compétants (dans la sécurité notamment) ne vont plus bosser et y aura que des cons au postes...... ;-)
0