Comment choisir un nom de domaine ?!
Giyom45974
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
telliak -
telliak -
Bonjour,
J'ai créer un site internet pour un ami, son site c'est pour des locations d'appartements à l'île Maurice, vu qu"il ne s'y connais pas du tout c'est moi qui fait tout ses trucs d'internet.
je voudrais savoir comment choisir un nom de domaine j'ai bien des idées mais je ne sais pas si cela fera bien marcher le site...
donc je redis c'est un site de locations d'appartements dans le village de Flic-en-Flac à l'île Maurice.
est-ce qu'un de ces domaines marcherait bien d'après vous?
flic-en-flac-locations.com
locations-maurice.com
locaparte-maurice.com
locations-appartements-maurice.com
locationspascher-maurice.com
...
Merci à tous
J'ai créer un site internet pour un ami, son site c'est pour des locations d'appartements à l'île Maurice, vu qu"il ne s'y connais pas du tout c'est moi qui fait tout ses trucs d'internet.
je voudrais savoir comment choisir un nom de domaine j'ai bien des idées mais je ne sais pas si cela fera bien marcher le site...
donc je redis c'est un site de locations d'appartements dans le village de Flic-en-Flac à l'île Maurice.
est-ce qu'un de ces domaines marcherait bien d'après vous?
flic-en-flac-locations.com
locations-maurice.com
locaparte-maurice.com
locationspascher-maurice.com
...
Merci à tous
A voir également:
- Comment choisir un nom de domaine ?!
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo