Comment paramétrer le zoom d'un .mht

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 mai 2011 à 16:18
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 24 mai 2011 à 09:56
Bonjour,
Je dois intégrer une fichier .mht dans un iframe (je sais c'est pas top mais c'est la contrainte qui m'est imposée). Il se trouve que ce fichier est trop large et donc on a 2 ascenceurs, vertical (pas grave) et surtout latéral). Ce fichier est issu d'un fichier Excel.

Par exemple pour un pdf, je met l'url du pdf + #navpanes=0&view=FitH ce qui donne a peu près ceci:
./iso_album/Mon_fichier.pdf#navpanes=0&view=FitH
Note il s'agit de l'outil Isotools pour ceux qui connaissent.
#navpanes=0 c'est pour supprimmer l'onglet de navigation à gauche des PDF
view=FitH c'est pour avoir la totalité du document PDF dans l'iframe (on peut toujours utiliser le zoom etc... de la barre d'outil d'acrobat.

Ma question est celle-ci:
Existe-t-il des attributs pour afficher la totalité du document dans l'iframe qui fait 1000px de large ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
24 mai 2011 à 09:56
Up !

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0