Upload d images
siobhan
-
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a faire une page d admin qui permet d uploader des photos dans un dossier du site. malheureusement ca ne marche pas et je ne trouve pas mon (mes) erreurs.
je debute et ne suis vraiment pas sure de moi, si quelqu un pouvait m aider...
je cherche a faire une page d admin qui permet d uploader des photos dans un dossier du site. malheureusement ca ne marche pas et je ne trouve pas mon (mes) erreurs.
<?php header('Location:../dashboard/photosfrejus.php'); if(isset($_FILES['photo'])) { unset($erreur); $extensions_ok = array('png', 'gif', 'jpg', 'jpeg'); $taille_max = 100000; $dest_dossier = '/pics/photosfrejus/'; if( !in_array( substr(strrchr($_FILES['photo']['name'], '.'), 1), $extensions_ok ) ) { $erreur = 'Veuillez sélectionner un fichier de type png, gif ou jpg !'; } elseif( file_exists($_FILES['photo']['tmp_name']) and filesize($_FILES['photo']['tmp_name']) > $taille_max) { $erreur = 'Votre fichier doit faire moins de 500Ko !'; } if(!isset($erreur)) { $dest_fichier = basename($_FILES['photo']['name']); $dest_fichier = strtr($dest_fichier, 'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ', 'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy'); $dest_fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '_', $dest_fichier); move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $dest_dossier . $dest_fichier); } } ?>
je debute et ne suis vraiment pas sure de moi, si quelqu un pouvait m aider...
A voir également:
- Upload d images
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Gravure
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique