Cahier des charges sites de vente en ligne ?

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - Modifié par TigerDTD le 19/08/2010 à 17:43
 TigerDTD - 3 juin 2011 à 14:26
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un exemple GRATUIT et TELECHARGEABLE de cahier des charges pour la conception et réalisation d'un projet de e-commerce ( vente en ligne via une boutique en ligne ). Après plusieurs clics sur google, je n'ai pas vu d'exemples vraiment intéressants.

Ps : je ne cherche pas de sites pour remplir un cahier en ligne ou de modèles qui ne soient pas personnalisables ou ce genre de trucs, et il s'agit d'un cahier des charges que je remplie avec mes clients.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ...

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

oujdaoujda Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 3
31 août 2010 à 17:11
Salam,
tu cherche l'outil Magento (il s'agit d'une technologie pour créer les sites e-commerce)
tu peux voir comment ils font, et comme ça tu sera capable de réaliser son cahier de charge
1
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
31 août 2010 à 17:48
Slt,

avant tout, merci pour ta réponse ...

Oui je connais magento, y'a prestashop, joomla etc, y'a plein de logiciels comme ça pour faire des sites de e-commerce mais grâce à une interface utilisateur ne donnant pas accès à toutes les fonctionnalités ( pour certains, car elles sont payantes ) et qui proposent d'administrer le site, mais en le paramétrant, sans le fabriqur soi-même. Je préfère donc avoir un cahier des charges complet sans avoir besoin d'aller télécharger un logiciel ou regarder les options etc car je n'ai pas le temps.

Merci en tout cas.
0
Bonjour

téléchargeable j'en connais plein, gratuit aucun. Cependant je te conseil www.moncdc.fr ils sont pas gratuit mais pas cher et normalise.
Ils sont pré rempli donc le gain de temps fera peut etre basculer ta balance.

Bon courage
0
Merci pour l'info ...
0