Cahier des charges sites de vente en ligne ?
Fermé
TigerDTD
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
-
Modifié par TigerDTD le 19/08/2010 à 17:43
TigerDTD - 3 juin 2011 à 14:26
TigerDTD - 3 juin 2011 à 14:26
A voir également:
- Cahier des charges sites de vente en ligne ?
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
4 réponses
oujdaoujda
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
3
31 août 2010 à 17:11
31 août 2010 à 17:11
Salam,
tu cherche l'outil Magento (il s'agit d'une technologie pour créer les sites e-commerce)
tu peux voir comment ils font, et comme ça tu sera capable de réaliser son cahier de charge
tu cherche l'outil Magento (il s'agit d'une technologie pour créer les sites e-commerce)
tu peux voir comment ils font, et comme ça tu sera capable de réaliser son cahier de charge
TigerDTD
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2024
12
31 août 2010 à 17:48
31 août 2010 à 17:48
Slt,
avant tout, merci pour ta réponse ...
Oui je connais magento, y'a prestashop, joomla etc, y'a plein de logiciels comme ça pour faire des sites de e-commerce mais grâce à une interface utilisateur ne donnant pas accès à toutes les fonctionnalités ( pour certains, car elles sont payantes ) et qui proposent d'administrer le site, mais en le paramétrant, sans le fabriqur soi-même. Je préfère donc avoir un cahier des charges complet sans avoir besoin d'aller télécharger un logiciel ou regarder les options etc car je n'ai pas le temps.
Merci en tout cas.
avant tout, merci pour ta réponse ...
Oui je connais magento, y'a prestashop, joomla etc, y'a plein de logiciels comme ça pour faire des sites de e-commerce mais grâce à une interface utilisateur ne donnant pas accès à toutes les fonctionnalités ( pour certains, car elles sont payantes ) et qui proposent d'administrer le site, mais en le paramétrant, sans le fabriqur soi-même. Je préfère donc avoir un cahier des charges complet sans avoir besoin d'aller télécharger un logiciel ou regarder les options etc car je n'ai pas le temps.
Merci en tout cas.