Problème résiliation chez 1 & 1
Fermé
Anpec
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
30 mai 2011 à 10:15
Anpec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 13:04
Anpec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 13:04
A voir également:
- Problème résiliation chez 1 & 1
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf - Forum Vos droits sur internet
- Resiliation inwi - Forum Réseau
- Modèle de lettre de resiliation ✓ - Forum Mobile
- Résilier abonnement Maroc Telecom - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Anpec
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
1
3 juin 2011 à 13:04
3 juin 2011 à 13:04
Bonjour,
Effectivement jamais eu de problème en 5 ans avec eux, jusqu'au jour où on résilie le contrat. Avec la résiliation en ligne on peut résilier contrat + les noms de domaines. Cette résiliation a bien été prise en compte, vu que sur mon interface je ne suis plus le propriétaire du contrat, et malgré cela 1 & 1 vous envoie une facture pour les 6 prochains mois, comme je l'ai dit pour avoir la paix j'ai payé cette facture de 35,81 €, mais si je n'entame aucune démarche pour dénoncer cette escroquerie qui me dit qu'au bout des 6 mois, je ne recevrai pas encore une nouvelle facture pour les 6 autres prochains mois ? Contrairement à vous deux, nous sommes nombreux à avoir été bernés et laisser faire serait être complice de cet hébergeur envers les futures victimes. Là il ne me reste qu'à contacter DGCCRF de la Moselle. Alors où est l'erreur Bg 62 ? Puisque vous semblez dire que c'est le client qui semble faire une erreur ? Oui GogoleIsGood c'est aberrant de leur part pour 35,81 € d'agir ainsi mais s'ils voient que nous sommes des milliers à céder à leurs menaces et harcèlement et payer une facture alors que nous ne sommes plus client chez eux ils sont gagnants et si personne dénonce ça ils continueront c'est de l'argent facile pour eux.
Bon week-end et merci d'avoir répondu.
Effectivement jamais eu de problème en 5 ans avec eux, jusqu'au jour où on résilie le contrat. Avec la résiliation en ligne on peut résilier contrat + les noms de domaines. Cette résiliation a bien été prise en compte, vu que sur mon interface je ne suis plus le propriétaire du contrat, et malgré cela 1 & 1 vous envoie une facture pour les 6 prochains mois, comme je l'ai dit pour avoir la paix j'ai payé cette facture de 35,81 €, mais si je n'entame aucune démarche pour dénoncer cette escroquerie qui me dit qu'au bout des 6 mois, je ne recevrai pas encore une nouvelle facture pour les 6 autres prochains mois ? Contrairement à vous deux, nous sommes nombreux à avoir été bernés et laisser faire serait être complice de cet hébergeur envers les futures victimes. Là il ne me reste qu'à contacter DGCCRF de la Moselle. Alors où est l'erreur Bg 62 ? Puisque vous semblez dire que c'est le client qui semble faire une erreur ? Oui GogoleIsGood c'est aberrant de leur part pour 35,81 € d'agir ainsi mais s'ils voient que nous sommes des milliers à céder à leurs menaces et harcèlement et payer une facture alors que nous ne sommes plus client chez eux ils sont gagnants et si personne dénonce ça ils continueront c'est de l'argent facile pour eux.
Bon week-end et merci d'avoir répondu.
GogoleIsGood
Messages postés
93
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
11
30 mai 2011 à 14:53
30 mai 2011 à 14:53
Bonjour,
Là je pense que vous allez avoir sur le dos un sacré problème.
C'est une bonne initiative de contacter les associations, allez aussi sur les forums de droits, il y en a plein.
Mais c'est quand même bizarre, partir d'une résiliation à une "attaque en justice" (presque) ..
Moi, la seule chose que j'ai commandé chez 1&1 a été un nom de domaine, en le résiliant, je n'ai eu aucun problème.
Vous, c'est un hébergement... Mais ils vont trop loin...
Là je pense que vous allez avoir sur le dos un sacré problème.
C'est une bonne initiative de contacter les associations, allez aussi sur les forums de droits, il y en a plein.
Mais c'est quand même bizarre, partir d'une résiliation à une "attaque en justice" (presque) ..
Moi, la seule chose que j'ai commandé chez 1&1 a été un nom de domaine, en le résiliant, je n'ai eu aucun problème.
Vous, c'est un hébergement... Mais ils vont trop loin...
bg62
Messages postés
23640
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2024
2 381
30 mai 2011 à 16:16
30 mai 2011 à 16:16
étrange quand même que tous ceux qui ont problèmes semblent avoir fait qq erreurs qq part ... !?
il m'est arrivé, à plusieurs reprises, pour moi ou d'autres, de les joindre simplement au téléphone et avec les identifiants corrects il n'y a jamais eu de problèmes ;)
il m'est arrivé, à plusieurs reprises, pour moi ou d'autres, de les joindre simplement au téléphone et avec les identifiants corrects il n'y a jamais eu de problèmes ;)