Création d'un site internet
Fermé
crazyup
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
-
2 juin 2011 à 11:33
crazyup - 2 juin 2011 à 18:41
crazyup - 2 juin 2011 à 18:41
A voir également:
- Création d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
flibouk
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
11
2 juin 2011 à 15:34
2 juin 2011 à 15:34
Admettons que tu as un projet qui tien la route. Tu parles de réseau sociaux et ecommerce. Donc tu vas créer ton entre entreprise.
Et une entreprise du net a ses propres salariés du net. on ne passe pas par des agences un gros site demande de la maintenant quotidienne, donc aucune agence ne voudra te mettre un gars a temps complet , sauf a prix d'or.
Maintenant si tu as de l'argent monte ta boite, embauche des webmasters ca te reviendra moins chers.
Et une entreprise du net a ses propres salariés du net. on ne passe pas par des agences un gros site demande de la maintenant quotidienne, donc aucune agence ne voudra te mettre un gars a temps complet , sauf a prix d'or.
Maintenant si tu as de l'argent monte ta boite, embauche des webmasters ca te reviendra moins chers.
crazyup
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
2 juin 2011 à 11:50
2 juin 2011 à 11:50
En fait, je suis déjà allé voir une agence web d'importance départementale qui m'a dit qu'elle ne pourrait pas réaliser mon projet ( pas les compétences ni le temps ).
Donc il m'est impossible de faire cela tout seul.
Donc il m'est impossible de faire cela tout seul.
Oui je monterai mon entreprise.
J'avais prévu de sous-traiter en quelque sorte la maintenance du site avec l'agence web qui créerait le site.
J'avais prévu de sous-traiter en quelque sorte la maintenance du site avec l'agence web qui créerait le site.
Donc selon toi, il vaut mieux passer un contrat avec l'agence web en tant qu'entreprise ( impliquant la création d'une société ).
Quitte à payer des charges le temps que l'agence crée le site.
Quitte à payer des charges le temps que l'agence crée le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
2 juin 2011 à 11:59
2 juin 2011 à 11:59
je pense que là ... tu sembles être "un doux rêveur" sans aucune connaissance du net et surtout des tarifs qui pourraient t'être donnés pour de telles réalisations ...
ceux à qui tu penses sont tous des "génies' qui ont su faire preuve de leur savoir , on peut les admirer pour ça, mais vouloir les imiter c'est une autre paire de manches ... en as-tu les capacités ???
ceux à qui tu penses sont tous des "génies' qui ont su faire preuve de leur savoir , on peut les admirer pour ça, mais vouloir les imiter c'est une autre paire de manches ... en as-tu les capacités ???
pvalentin10
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
8
2 juin 2011 à 12:01
2 juin 2011 à 12:01
C'est vrai quel le serveur coute cher en ce momant