Création d'un site internet

Fermé
crazyup Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 juin 2011 à 11:33
 crazyup - 2 juin 2011 à 18:41
Bonjour,
j'envisage de créer un site internet conséquent.
Pouvez-vous svp m'indiquer les plus grosses agences web en france dans les domaines suivants :
- réseaux sociaux
- e-commerce
- site regroupant des blogs ( skyblog )

En gros, quelles agences crées les sites tel que ( vente-privée, etc ... )
A voir également:

5 réponses

flibouk Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 11
2 juin 2011 à 15:34
Admettons que tu as un projet qui tien la route. Tu parles de réseau sociaux et ecommerce. Donc tu vas créer ton entre entreprise.
Et une entreprise du net a ses propres salariés du net. on ne passe pas par des agences un gros site demande de la maintenant quotidienne, donc aucune agence ne voudra te mettre un gars a temps complet , sauf a prix d'or.
Maintenant si tu as de l'argent monte ta boite, embauche des webmasters ca te reviendra moins chers.
2
crazyup Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 1
2 juin 2011 à 11:50
En fait, je suis déjà allé voir une agence web d'importance départementale qui m'a dit qu'elle ne pourrait pas réaliser mon projet ( pas les compétences ni le temps ).
Donc il m'est impossible de faire cela tout seul.
0
Oui je monterai mon entreprise.
J'avais prévu de sous-traiter en quelque sorte la maintenance du site avec l'agence web qui créerait le site.
0
Donc selon toi, il vaut mieux passer un contrat avec l'agence web en tant qu'entreprise ( impliquant la création d'une société ).
Quitte à payer des charges le temps que l'agence crée le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
2 juin 2011 à 11:59
je pense que là ... tu sembles être "un doux rêveur" sans aucune connaissance du net et surtout des tarifs qui pourraient t'être donnés pour de telles réalisations ...
ceux à qui tu penses sont tous des "génies' qui ont su faire preuve de leur savoir , on peut les admirer pour ça, mais vouloir les imiter c'est une autre paire de manches ... en as-tu les capacités ???
-1
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
2 juin 2011 à 12:01
C'est vrai quel le serveur coute cher en ce momant
0