Quel hébergeur choisir ?! SVP , Merci ;)

Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je cherches tous les jours les meilleurs hébergeurs, qui existent en France pour supporter beaucoup d'articles, beaucoup de vidéos, d'images, de pages etc ......
Le prix on va dire que ce n'est pas un problème, c'est la qualité avant tout ! Pouvez vous me donner les meilleurs hébergeurs de France ou des très bon qui supporte beaucoup de GO !

Merci d'avance de vos réponses ! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux un hébergeur pour un site internet?

Ou seulement stocker des fichiers?
0
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Excuse, pour un site internet !!!! :)
0
Utilisateur anonyme

D'accord, tu veux gratuit ou payant. Il faut savoir que le payant ne coute pas forcément cher mais garanti une qualité nettement supérieur.
0
Lelelolive Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Moi, le prix n'est pas un problème ! Après la qualité , sa va être dans quelle sens ? La qualité va changer quoi ?
0
Utilisateur anonyme

La qualité change en fonction de la place dans le FTP le nombre de BDD ainsi que d'email, sous domaine trafic ...
0

How ! Et esque tu peux m'expliquer vite fait ce que c'est le FTP et le BDD !?
Merci :)
0