CSS..intégrer 3 blocs identiques, côte à côte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à placer dans mon "contenant" 3 blocs identiques, côte à côte. Ca a pourtant marché avec deux sur la page index....impossible sur cette page
http://pointup.free.fr/documents.html
J'ai pourtant manipuler les CSS dans tous les sens sans résultats...
Alors si vous avez vous un peu de temps à me consacrer, ça serait sympa de me trouver l'astuce que je ne connais pas.
Merci d'avance de votre aimable collaboration
Je n'arrive pas à placer dans mon "contenant" 3 blocs identiques, côte à côte. Ca a pourtant marché avec deux sur la page index....impossible sur cette page
http://pointup.free.fr/documents.html
J'ai pourtant manipuler les CSS dans tous les sens sans résultats...
Alors si vous avez vous un peu de temps à me consacrer, ça serait sympa de me trouver l'astuce que je ne connais pas.
Merci d'avance de votre aimable collaboration
A voir également:
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Je suppose que tu parles des DIV "bloc_topos", "bloc_outils" et "bloc_videos".
J'ai regardé avec Firebug (extension Firefox) et visiblement il n'y a aucun CSS sur ces bloc.
Sur l'index, tu as tes deux bloc "bloc_news" et "bloc_sondage".
Le CSS de ces blocs:
Il faut que tu définisses le CSS de ces trois bloc si tu veux que ça marche...
J'ai regardé avec Firebug (extension Firefox) et visiblement il n'y a aucun CSS sur ces bloc.
Sur l'index, tu as tes deux bloc "bloc_news" et "bloc_sondage".
Le CSS de ces blocs:
#bloc_news { background-image: url("Images/news.png"); float: left; height: 312px; margin-left: 100px; margin-top: 20px; width: 280px; } #bloc_sondage { background-image: url("Images/news.png"); float: right; height: 312px; margin-right: 100px; margin-top: 20px; width: 280px; }
Il faut que tu définisses le CSS de ces trois bloc si tu veux que ça marche...