Invalid token joomla
Résolu
Christof422
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a l'administration du site (monsite.fr/administrator) et que je rentre les identifiant de l'admin une page blanche apparaît avec marquer "invalid token" dessus.
J'en ai besoin rapidement car c'est mon projet d'école...
Merci d'avance.
version de joomla: 1.5 stable (télécharger sur le site officiel)
J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a l'administration du site (monsite.fr/administrator) et que je rentre les identifiant de l'admin une page blanche apparaît avec marquer "invalid token" dessus.
J'en ai besoin rapidement car c'est mon projet d'école...
Merci d'avance.
version de joomla: 1.5 stable (télécharger sur le site officiel)
A voir également:
- Joomla invalid token
- Token # (rr-7-24) - Forum Python
- Samsung token@gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Invalid details iptv smarters - Forum TV & Vidéo
- Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bon j'ai trouver une solution.
Je donne ma solution si cela peut aider quelqu'un.
J'ai essayé de me connecter avec un autre appareil et ca a marché. J'ai ensuite lu sur un site que cela pouvais venir du cache.
Donc j'ai fais un nettoyage du cache d'internet avec CCleaner et maintenant cela remarche.
Je donne ma solution si cela peut aider quelqu'un.
J'ai essayé de me connecter avec un autre appareil et ca a marché. J'ai ensuite lu sur un site que cela pouvais venir du cache.
Donc j'ai fais un nettoyage du cache d'internet avec CCleaner et maintenant cela remarche.