Utiliser la monnaie virtuelle allopass
mathbart
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai insérer sur mon site le module pour acheter de la monnaie virtuelle par Allopass, donc là, tout va bien quand je clique sur le bouton "Allopass Cliquez pour acheter" une fenêtre s'ouvre et me demande combien de monnaie virtuelle je veut acheter (1€ = 10 points), etc..., à partir de la tou va bien, mais le problème est que si je veut mettre des article payant par Allopass, comment il faut que je fasse pour que les membres puissent le payer avec les point qu'ils ont acheté, ( sachant qu'il y aura plusieurs prix : article 1 : 60 points, article 2 : 20 points, etc...). Donc voilà je compte sur votre aide :)
Et j'espère que je me suis bien fait comprendre.
Cordialement
Alexandre
J'ai insérer sur mon site le module pour acheter de la monnaie virtuelle par Allopass, donc là, tout va bien quand je clique sur le bouton "Allopass Cliquez pour acheter" une fenêtre s'ouvre et me demande combien de monnaie virtuelle je veut acheter (1€ = 10 points), etc..., à partir de la tou va bien, mais le problème est que si je veut mettre des article payant par Allopass, comment il faut que je fasse pour que les membres puissent le payer avec les point qu'ils ont acheté, ( sachant qu'il y aura plusieurs prix : article 1 : 60 points, article 2 : 20 points, etc...). Donc voilà je compte sur votre aide :)
Et j'espère que je me suis bien fait comprendre.
Cordialement
Alexandre
A voir également:
- Utiliser la monnaie virtuelle allopass
- Machine virtuelle windows - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
lu,
pas sur d'avoir compris.
Mais, il achete sont crédit par allopass exemple :
1 allopass = 10 pts
puis ensuite il achete son article avec ses points.
donc si article vos 20 pts
donc suffit de faire fonction php/sql
si credit = ou > 20 alors achete et comte retire -20pts
si credit inferieur à 20 alors créditer
pas sur d'avoir compris.
Mais, il achete sont crédit par allopass exemple :
1 allopass = 10 pts
puis ensuite il achete son article avec ses points.
donc si article vos 20 pts
donc suffit de faire fonction php/sql
si credit = ou > 20 alors achete et comte retire -20pts
si credit inferieur à 20 alors créditer