Utiliser la monnaie virtuelle allopass

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai insérer sur mon site le module pour acheter de la monnaie virtuelle par Allopass, donc là, tout va bien quand je clique sur le bouton "Allopass Cliquez pour acheter" une fenêtre s'ouvre et me demande combien de monnaie virtuelle je veut acheter (1€ = 10 points), etc..., à partir de la tou va bien, mais le problème est que si je veut mettre des article payant par Allopass, comment il faut que je fasse pour que les membres puissent le payer avec les point qu'ils ont acheté, ( sachant qu'il y aura plusieurs prix : article 1 : 60 points, article 2 : 20 points, etc...). Donc voilà je compte sur votre aide :)

Et j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Cordialement
Alexandre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

pas sur d'avoir compris.
Mais, il achete sont crédit par allopass exemple :

1 allopass = 10 pts

puis ensuite il achete son article avec ses points.

donc si article vos 20 pts
donc suffit de faire fonction php/sql

si credit = ou > 20 alors achete et comte retire -20pts
si credit inferieur à 20 alors créditer
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si , tu as bien compris, mais moi j'ai rien compris lol
et ou peut-on trouver le module qui permet a l'utilisateur de payer avec ses points?
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

quelqu'un ?
0