Boite bloqué

SG -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma boite est accessible par mon mot de passe . Seulement aucun messages ne peut être consulter . La page est complétement bloquée par le sablier .
GRAND BESOIN d'un dépannage ou d'une démarge à suivre .MERCI.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pourriez préciser de quel boite vous parlez ...

je crois savoir d'où provient le problème ...
vous utilisez un navigateur internet qui a plus de 10 ans, et qui est obsolète obsolète obsolète, utilisé par moins de 3% des français, navigateur dont beaucoup de développeur n'assurent même plus le support, et ne cherchent pas à rendre leurs sites/boites mails compatibles.

Dites adieu à internet explorer 6, et passez à Internet explorer 8
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Si comme le precise ta config tu es sous IE6, sois tu migres vers I8 ou 9, sois tu installes FIREFOX ou Chrome car ton navigateur internet ne doit plus supporter les evolutions de ta "boite a coucou"
0
Utilisateur anonyme

Il lui est impossible de télécharger Internet Explorer 9, il est sous Windows XP ;-)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

rhooo ça va ! c'est vendredi....
0