Image web && question facebook

Fermé
loulou84 - 18 juin 2011 à 23:05
joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 19 juin 2011 à 09:12
Bonjour,

Bonsoir tout le monde,

Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas le pb!).

J'ai choisit pour ce site de mettre un fond d'écran en entier directement découpé a l'aide de photoshop dans mon code css:

.cadre

{

height:1020px; width:1020px; background-image:url(body/fond.png); background-color:#431505; background-repeat:no-repeat; float:left;
height:1020px;

width:1020px;

background-image:url(body/fond.png);

background-color:#431505;

background-repeat:no-repeat;

float:left;

}

Mon soucie c'est que sur cette image de font j'ai mit des boutons du style email,livre d'or,... comment faire pour crée des liens sur ces boutons?

J'ai essaiyé les images map mais ca marche pas car cela me recré une image et je supose que usemap n'existe pas en css car il ne s'agit pas d'une simple d'écoration?

Faut t'il que je redécoupe mon fond en deux avec une entéte et un menu a gauche pour recré mon image en entier et ainsi permetre de faire des liens???

DEUXIEME QUESTIONS:

Je veux toujours sur ce site permettre aux gens de pouvoir mettre j'aime (via facebook) pour faire un peu de pub. Je me suis donc rendu sur le site de facebook et au moment de recuperer le code adequat il me dit que mon compte doit etre du type developer je renseigne donc mon numéro de telephone, mais je reçoit pas de sms donc comment faire? exist'il une autre technique?

Merci

A voir également:

1 réponse

joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 36
19 juin 2011 à 09:12
Pour la question 1, renseignez vous sur les sprites CSS :

https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1068-sprites-css-background-position.html
0