Comment afficher reqquet select
beno-yac
Messages postés
109
Statut
Membre
-
beno-yac Messages postés 109 Statut Membre -
beno-yac Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requettes SQL
"selecte" par exemple .mais je ne sais pas comment demander a l'utilisateur de données le mot a rechercher puis l'utiliser dans la requette "selecte"puis afficher les resultats qui lui son lier
par exemple rechercher par" vlan=21" je lui donnes tous les client connecter a se "Vlan" comment puis-je faire svp !!!!!
cordialement merci
j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requettes SQL
"selecte" par exemple .mais je ne sais pas comment demander a l'utilisateur de données le mot a rechercher puis l'utiliser dans la requette "selecte"puis afficher les resultats qui lui son lier
par exemple rechercher par" vlan=21" je lui donnes tous les client connecter a se "Vlan" comment puis-je faire svp !!!!!
cordialement merci
A voir également:
- Comment afficher reqquet select
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Tu peux détailler un peu ton problème ?
As-tu déjà créer un champ de recherche permettant à l' utilisateur de soumettre une requete?
Si oui
Arrive-tu à récupérer la valeur du champ de recherche et à l' utiliser dans une requete php/sql ?
As-tu déjà créer un champ de recherche permettant à l' utilisateur de soumettre une requete?
Si oui
Arrive-tu à récupérer la valeur du champ de recherche et à l' utiliser dans une requete php/sql ?
beno-yac
Messages postés
109
Statut
Membre
Merci oui je vais essayer de détailler je voudrai crée un formulaire pour l'utilisateur qui lui donne la possibilité de chercher des client par exemple de la table client qui sont relier a une autre table vlan par exemple le vlan "21" donc je veux données la possibilité a l'utilisateur d'interroger la base de données par exemple il choisi le Vlan 21 la fonction lui retourne tous les client connecter a se vlan voila