Comment afficher reqquet select

Fermé
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 18 juin 2011 à 18:16
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 18 juin 2011 à 19:56
Bonjour,
j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requettes SQL
"selecte" par exemple .mais je ne sais pas comment demander a l'utilisateur de données le mot a rechercher puis l'utiliser dans la requette "selecte"puis afficher les resultats qui lui son lier
par exemple rechercher par" vlan=21" je lui donnes tous les client connecter a se "Vlan" comment puis-je faire svp !!!!!
cordialement merci

1 réponse

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 41
18 juin 2011 à 18:21
Tu peux détailler un peu ton problème ?
As-tu déjà créer un champ de recherche permettant à l' utilisateur de soumettre une requete?
Si oui
Arrive-tu à récupérer la valeur du champ de recherche et à l' utiliser dans une requete php/sql ?
0
beno-yac Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
18 juin 2011 à 19:56
Merci oui je vais essayer de détailler je voudrai crée un formulaire pour l'utilisateur qui lui donne la possibilité de chercher des client par exemple de la table client qui sont relier a une autre table vlan par exemple le vlan "21" donc je veux données la possibilité a l'utilisateur d'interroger la base de données par exemple il choisi le Vlan 21 la fonction lui retourne tous les client connecter a se vlan voila
0