Incredimail

Fermé
hartenice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 23:48
jmarion3 Messages postés 44490 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 juin 2011 à 07:43
Bonjour,
Incredimail plante une fois de plus... Des mises à jour toutes les semaines avec carte forcée pour la page de démarrage MyStart malgré mes consignes....Dernière mise à jour : carte forcée pour l'anglais. Le réglage par "outils" ne propose que "english" et pas moyen de s'en défaire. Quand tu écris en français, tous les mots sont soulignés car le correcteur est anglais ...C'est infernal.
Si quelqu'un me propose le remède qu'il en soit remercié. Sinon, j'abandonne Incrédimail que je ne peux même pas contacter.
Hartenice



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44490 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 19/06/2011 à 07:54
Bonjour ;

Ta version est-elle gratuite ou payante ?

Essaie comme cela et tu ne perdras pas ta messagerie
1-Ordinateur
2-Désinstaller ou modifier un programme
3-Tu cliques sur Incrédimail
4-Supprimer et tu laisses faire
5-Vérifie également si dans tes programmes tu n'as pas Incrédimail My Start : Si oui , tu désinstalles
6-tu réinstalles incrédimail2 >> Incrédimail2
7-Faire une installation personnalisée >> OK
8-Malgré cela Incrédimail te repropose au 2ème écran l'installation de "Veuillez faire de My Start .... Tu décoches
Ne pas cocher les 3 pavés
Langage
Réglage du dictionnaire

Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0