Achat nom de domaine

bertrand -  
 bertrand -
Bonjour,

Sur viaduc.fr, un nom de domaine coûte plus de 20 E.
Y a t-il d'autres sites ou le NDD est moins chers, et pourquoi ?

Merci à vous.

6 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ca dépend des offres commerciales, Viaduc t' offre avec le nom de domaine un petit hébergement pour ton NDD
Si tu prends OVH, ils t' offrent un ou plusieurs NDD quand tu souscris a une de leurs offres
0
bertrand

Est-ce que l'on peut acheter un NDD chez viaduc et faire héberger son site par la suite chez ovh ?
Une fois qu'on achète un NDD il nous appartient pour un an, on en fait ce que l'on veut? non ?
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ouaiis une fois que tu as pris un NDD il est à toi et tu le transfert où tu veux
Mais le plus simple est quand même de prendre le NDD et l' hébergement au même endroit pour éviter d' avoir a demander à faire des demandes de transfert
0
bertrand

Les demandes de transfert sont-elles longues ou coûteuses ?

D'ailleurs j'ai une autre question, j'ai contacté OVH il y a peu, mais j'ai oublié de leurs demander si mon site bilingue localisé sur des serveurs français pourrait être consultable aux E-U sans trop de déperdition de vitesse de transfert. ( chez OVH, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de serveur aux states ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le transfert est généralement gratuit, il faut compter pas loin d' une semaine pour effectuer le transfert.
Sur un bon hébergement, il n' y a pas de grosses conséquences si l' utilisateur est très éloigné du serveur, les informations circulent vite quand même.
0
bertrand

Merci crazyworl
0