A voir également:
- Achat nom de domaine
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Ca dépend des offres commerciales, Viaduc t' offre avec le nom de domaine un petit hébergement pour ton NDD
Si tu prends OVH, ils t' offrent un ou plusieurs NDD quand tu souscris a une de leurs offres
Si tu prends OVH, ils t' offrent un ou plusieurs NDD quand tu souscris a une de leurs offres
Est-ce que l'on peut acheter un NDD chez viaduc et faire héberger son site par la suite chez ovh ?
Une fois qu'on achète un NDD il nous appartient pour un an, on en fait ce que l'on veut? non ?
Une fois qu'on achète un NDD il nous appartient pour un an, on en fait ce que l'on veut? non ?
Ouaiis une fois que tu as pris un NDD il est à toi et tu le transfert où tu veux
Mais le plus simple est quand même de prendre le NDD et l' hébergement au même endroit pour éviter d' avoir a demander à faire des demandes de transfert
Mais le plus simple est quand même de prendre le NDD et l' hébergement au même endroit pour éviter d' avoir a demander à faire des demandes de transfert
Les demandes de transfert sont-elles longues ou coûteuses ?
D'ailleurs j'ai une autre question, j'ai contacté OVH il y a peu, mais j'ai oublié de leurs demander si mon site bilingue localisé sur des serveurs français pourrait être consultable aux E-U sans trop de déperdition de vitesse de transfert. ( chez OVH, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de serveur aux states ).
D'ailleurs j'ai une autre question, j'ai contacté OVH il y a peu, mais j'ai oublié de leurs demander si mon site bilingue localisé sur des serveurs français pourrait être consultable aux E-U sans trop de déperdition de vitesse de transfert. ( chez OVH, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de serveur aux states ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question