Intégrer police sur site
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharge une police qui est donc sur mon ordinateur et j'aimerais qu'elle puisse saficher sur mon site quadn il sera en ligne ( pour tous les utilisateurs qui n'ont pas cette police dans leur dossier fonts)
faut-il mettre la police dans le meme dossier ou mettre fonts dans le meme dossier ?
merci d'avance
faut-il mettre la police dans le meme dossier ou mettre fonts dans le meme dossier ?
merci d'avance
A voir également:
- Intégrer police sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Oui, il faut la mettre sur ton FTP, la déclarer sous un nom grâce à @font-face puis l'utiliser dans le reste du CSS avec la propriété font ou font-family.
La pensée mène le monde.
La pensée mène le monde.
ah mais on met pas ce code dans le css =
@ Font-face {font-family: 'ChunkFiveRegular; src: url (' Chunkfive-webfont.eot); src: local (, ò ? "), url ('Chunkfive-webfont.woff') format ('WOFF) , url ('Chunkfive-webfont.ttf') format ("TrueType"), format d'URL ("Chunkfive-webfont.svg # webfont ') (' svg '); font-weight: normal; font-style: normal;}
il faut faire un nouveau dossier dans le dossier ou il ya tous les fichiers du site ?
@ Font-face {font-family: 'ChunkFiveRegular; src: url (' Chunkfive-webfont.eot); src: local (, ò ? "), url ('Chunkfive-webfont.woff') format ('WOFF) , url ('Chunkfive-webfont.ttf') format ("TrueType"), format d'URL ("Chunkfive-webfont.svg # webfont ') (' svg '); font-weight: normal; font-style: normal;}
il faut faire un nouveau dossier dans le dossier ou il ya tous les fichiers du site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc si je veux que le texte de mon site soit en police SEGA LOGO FONT je vais faire dans feuille css :
@font-face
{
font-family: SEGA LOGO FONT;src: url ('fonts/SEGA.ttf');
}
@font-face
{
font-family: SEGA LOGO FONT;src: url ('fonts/SEGA.ttf');
}