Joomla et insertion de photo dans article
Fermé
rem_s_700
-
15 juin 2011 à 17:08
joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 19 juin 2011 à 08:48
joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 19 juin 2011 à 08:48
A voir également:
- Joomla et insertion de photo dans article
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
1 réponse
joomliner
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
36
15 juin 2011 à 23:06
15 juin 2011 à 23:06
le ou les images doivent se trouver dans :
dossier/du/site/images
et même souvent dans le sous-dossier dossier/du/site/images/stories
ex : c:\easyphp\www\monsiteperso\images\stories
Ces endroits peuvent être structurés en sous-dossiers pour permettre de s'y retrouver !
Comme vous travaillez en local, vous pouvez facilement gérer vos photos avec Windows Explorer (Windows), ou Finder (MacOSX).
Faites-moi signe si le problème persiste.
dossier/du/site/images
et même souvent dans le sous-dossier dossier/du/site/images/stories
ex : c:\easyphp\www\monsiteperso\images\stories
Ces endroits peuvent être structurés en sous-dossiers pour permettre de s'y retrouver !
Comme vous travaillez en local, vous pouvez facilement gérer vos photos avec Windows Explorer (Windows), ou Finder (MacOSX).
Faites-moi signe si le problème persiste.
16 juin 2011 à 00:13
En fait je ne savais pas que joomla ne gérait pas les .png, mais seulement les .jpg j'y suis arrivé à l'afficher mon image !! :)
En fait j'ai maintenant surtout un probleme en ce qui concerne la mise en page. J'essaie de faire un site vitrine de mon futur club de plongée.
tu as l'air de t'y connaitre en joomla. Crois tu qu'il est possible sur la premiere page du site d'afficher 4 articles l'un sous l'autre dans la "colonne principale" ? ( c'est ce que j'essaie de faire, mais il ne me les mets pas l'un sous l'autre, mais l'un superposé à l'autre.
Au lieu d'écrire d'afficher cela
article 1
article 2
article 3
il m'affiche les 3 articles les uns confondus avec les autres. (à la même hauteur, et c'est illisible evidement).
j'ai abandonné l'idée de trouver un template qui fonctionne. j'essaie de bricoler un truc qui ressemble à un site potable.
merci pour ta réponse.
19 juin 2011 à 08:48
# Principal : 0
# Intro : 4
Colonnes : 2
# Liens : 0
Qu'est-ce que vous en dites ?