CHMOD777 automatique ?
anonyme95481
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'impression que ce bout de code ne marche pas :'( :
J'ai pourtant mis le CHMOD777 à mon dossier "txt", mais il me semble que ça ne marche pas, qu'en pensez vous s'il vous plaît ?
Est-ce possible de mettre un CHMOD777 automatique à tout mes txt s'il plaît ? merci d'avance !!
j'ai l'impression que ce bout de code ne marche pas :'( :
if(file_exists('txt/'.$_GET['lien'].'.txt')) { $compteur_f = fopen('txt/'.$_GET['lien'].'.txt', 'r+'); $compte = fgets($compteur_f); } else { $compteur_f = fopen('txt/'.$_GET['lien'].'.txt', 'a+'); $compte = 0; } if(!isset($_SESSION['compteur_de_visite'])) { $_SESSION['compteur_de_visite'] = 'visite'; $compte++; fseek($compteur_f, 0); fputs($compteur_f, $compte); } fclose($compteur_f);
J'ai pourtant mis le CHMOD777 à mon dossier "txt", mais il me semble que ça ne marche pas, qu'en pensez vous s'il vous plaît ?
Est-ce possible de mettre un CHMOD777 automatique à tout mes txt s'il plaît ? merci d'avance !!
A voir également:
- CHMOD777 automatique ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide