[RESOLU] Call to undefined function mssql ...
7thSky
Messages postés
29
Statut
Membre
-
7thSky Messages postés 29 Statut Membre -
7thSky Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian Squeeze pour y faire tourner la prochaine monture de mon site.
Jai tout installé (php5, apache2, mysql, phpmyadmin etc) j'ai transférer tous les fichiers de mon site sur le serveur puis quand j'essai de l'afficher le script s'arrête dès qu'il rencontre la première connexion MSSQL (pointant vers un serveur chez moi).
Et quand je vais voir le log de apache2 voila l'erreur en question :
Malgré toute mes recherches sur google, je ne parviens pas à trouver de solution, surtout que je possède des connaissances minimale en linux.
Auriez vous une idée pour me sortir de là ?
Je vous remercie d'avance
Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian Squeeze pour y faire tourner la prochaine monture de mon site.
Jai tout installé (php5, apache2, mysql, phpmyadmin etc) j'ai transférer tous les fichiers de mon site sur le serveur puis quand j'essai de l'afficher le script s'arrête dès qu'il rencontre la première connexion MSSQL (pointant vers un serveur chez moi).
Et quand je vais voir le log de apache2 voila l'erreur en question :
PHP Fatal error: Call to undefined function mssql_connect()
Malgré toute mes recherches sur google, je ne parviens pas à trouver de solution, surtout que je possède des connaissances minimale en linux.
Auriez vous une idée pour me sortir de là ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- [RESOLU] Call to undefined function mssql ...
- Qwerty to azerty - Guide
- Crdownload to mp4 - Forum Téléchargement
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs