Creer un site genre "donner"

zticky Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toine78 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait un bout de temps que des français ont crée des sites ou on organise un réseau de dons , comme ça les gens au lieu de jeter des choses ils les donnent a quelqu'un qui peut les rendre utiles.
et ces sites-web sont réservés pour la France , moi je veux créer un site semblable(un site de petites annonces suffirait) pour l'Algérie ou l'Afrique du nord, mais je ne sais rien aux langages informatiques .
j'ai recherché dans les endroits ou on peut créer des sites gratis mais il n'y a pas de possibilité de créer un site de petites annonces .
aidez moi Svp

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Toine78 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Jer suis le webmaster d'un site de petites annonces qui pourrait être utiliser pour l'Algérie : www.direct-service.fr

Si vous voulez l'utiliser pour votre projet, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en message privé.

Cordialement

Antoine
0