Creer hebergeur video comme youtube
yahoobing
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto qui aide a ca. Sachant que je conai le javascript, php, html, css. je ne veut pas un logiciel tout fait parce que je veut le personaliser a souet.
esque vous pouver m'aider :)
merci
pour plus d'info n'hésité pas a me le dire
comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto qui aide a ca. Sachant que je conai le javascript, php, html, css. je ne veut pas un logiciel tout fait parce que je veut le personaliser a souet.
esque vous pouver m'aider :)
merci
pour plus d'info n'hésité pas a me le dire
A voir également:
- Creer hebergeur video comme youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Salut,
pour un projet comme ça il faut savoir plusieurs choses ( selon moi) .
La première, c'est écrire sans trop de fautes d'orthographe !
Ensuite, si tu veux héberger des vidéos, cela prend de la place, beaucoup de place.
Si tu connais le js, php, html , css et tous leurs amis, pourquoi veux tu un tutoriel ?
Et sinon , un petit conseil ( personnel ) , intéresse toi au framework php.
Il en existe des tas et des tas, avec des courbes d'apprentissage, et fonctionnalités différentes.
Mais cela te permettra d'avoir une base solide.
pour un projet comme ça il faut savoir plusieurs choses ( selon moi) .
La première, c'est écrire sans trop de fautes d'orthographe !
Ensuite, si tu veux héberger des vidéos, cela prend de la place, beaucoup de place.
Si tu connais le js, php, html , css et tous leurs amis, pourquoi veux tu un tutoriel ?
Et sinon , un petit conseil ( personnel ) , intéresse toi au framework php.
Il en existe des tas et des tas, avec des courbes d'apprentissage, et fonctionnalités différentes.
Mais cela te permettra d'avoir une base solide.