Streaming audio en local sans internet
jean luc papa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question ces que je travail sur un site en localhost c.a.d que j'ai installer joomla sur mon ordi et j'utilise xampp alor j'ai pas besoin d'internet mais je voulais savoir s'il ya un moyen de faire joué de la music en streaming sur mon ordi grace a sambroacaster et en meme temp le receptionné sans utiliser internet sur mon site . comment le faire c la question parce ke sambroacaster me demande adress et port !!!! password ect
ma question ces que je travail sur un site en localhost c.a.d que j'ai installer joomla sur mon ordi et j'utilise xampp alor j'ai pas besoin d'internet mais je voulais savoir s'il ya un moyen de faire joué de la music en streaming sur mon ordi grace a sambroacaster et en meme temp le receptionné sans utiliser internet sur mon site . comment le faire c la question parce ke sambroacaster me demande adress et port !!!! password ect
A voir également:
- Streaming audio en local sans internet
- Appdata local - Guide
- Streaming - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gps sans internet - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
adresse : 127.0.0.1
port : 80
port : 80
jean luc papa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci sa j'ai bien compris et 2eme si tu sais jai installer comme je le decric que j'ai xammp sur mon ordi . donc si je dois diffuser la music logiquement je dois avoir un serveur comme icecast ou shoutcast mais si je veux diffuser depuis mon ordi comment je peux faire ? c.a.d faire mon ordi un serveur