Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
Résolu
mathilde
-
Photos-mb.com -
Photos-mb.com -
Bonjour,
Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site.
Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté du titre du site (celui qui apparaît sur l'onglet de la page visitée), au lieu qu'il y ait la petite feuille planche au coin plié, par défaut.
Comment faut-il faire?
Merci de vos réponses!
Mathilde
Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site.
Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté du titre du site (celui qui apparaît sur l'onglet de la page visitée), au lieu qu'il y ait la petite feuille planche au coin plié, par défaut.
Comment faut-il faire?
Merci de vos réponses!
Mathilde
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
8 réponses
ok désolée, je suis juste complètement ignorante en la matière...
bon alors maintenant la petite feuille blanche a disparu à l'emplacement de l'icône mais l'image n'apparaît pas.
comme le fichier .ico est au bon format je voulais utiliser celui-là donc j'ai mis type="image/ico" href=/favicon.ico", c'est juste? (favicon du coup est le nom du fichier)
bon alors maintenant la petite feuille blanche a disparu à l'emplacement de l'icône mais l'image n'apparaît pas.
comme le fichier .ico est au bon format je voulais utiliser celui-là donc j'ai mis type="image/ico" href=/favicon.ico", c'est juste? (favicon du coup est le nom du fichier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais est-ce qu'il faut forcément charger l'image, enfin l'icône sur le serveur? parce que moi je ne travaille que sur les pages qui sont enregistrées sur mon ordi...
je comprends pas... :(