Envoyer des mails sous format HTML

juliette35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jik123 -
Bonjour,

Je souhaite envoyer des mails sous format html, et dans ce mail j'aimerais que le bouton "j'aime" de facebook de la page de mon association apparaisse. J'ai le code html correspondant à ce bouton mais je ne sais pas ou l'insérer.
Sachant que je dispose de outlook pour envoyer les mails, et de open office si je dois créer une page html.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je pense que tu dois utiliser le php, je sais pas si tu connais ?
0
juliette35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais malheureusement pas le php.
0
juliette35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

penses tu que je puisse faire le mailing depuis le cms manager de mon site internet? j'ai effectivemt une sous rubrique newletters et à priori je peux convertir en html mais je ne sais pas trop cmt faire
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Avec l' html tu pourras juste ouvrir une boite de dialogue Outlook
Avec le php, tu peux envoyer un mail en choisissant le destinataire, le sujet et le contenu du message
Tu as un serveur web?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

L'envoi de messages au format HTML ne sert à rien. Beaucoup de courrielleurs n'en tiennent pas compte car ils peuvent être porteur de virus (notamment hameçonnage).
Le plus simple est de créer une page HTML et d'en envoyer uniquement le lien.
0
jik123

svp qui peut m'aider c urgent http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22502173-fonction-ocaml
0