Blog actualite general, informatique pikachu123 - Dernière réponse le 1 juil. 2011 1 réponse Slt a tous ! Alors voila, je connaissai un blog drole avec des articles sur l'actualité en général. Mais je ne m'en souvien plus. Donc je voulai savoir si vous connaissai d'autre blog de ce genre . Merci de votre aide ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ultimateteam Salut a toi pikachu123. Moi aussi je cherchai un blog de ce type. Et j'en ai trouver un recemment : www.lolnews.fr C un blog qui traite de l'actualité que ce soit jeuxvideo, cinema, musique, informatique. Toujours sur un ton humoristique. Voila, j'espere t'avoir aidé Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ultimateteam Salut a toi pikachu123. Moi aussi je cherchai un blog de ce type. Et j'en ai trouver un recemment : www.lolnews.fr C un blog qui traite de l'actualité que ce soit jeuxvideo, cinema, musique, informatique. Toujours sur un ton humoristique. Voila, j'espere t'avoir aidé