Site internet linux
julien_xz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bnjr,
jai un site internet mais cest windows, jaimerai savoir comment le passé sur linux?
et aussi jaimerai apprendre le language C parcequon ma dit que cetait mieux que php alors vu que mon site cest un site wordpress et quil parait que cest en php jaimerai bien le passer en C, mais si qqun la fait je veux bien un lien aupire !!!
merci
jai un site internet mais cest windows, jaimerai savoir comment le passé sur linux?
et aussi jaimerai apprendre le language C parcequon ma dit que cetait mieux que php alors vu que mon site cest un site wordpress et quil parait que cest en php jaimerai bien le passer en C, mais si qqun la fait je veux bien un lien aupire !!!
merci
A voir également:
- Site internet linux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut,
@gnassi_j : stoppe tes co**eries !!
Si tu n'as rien à dire d'interessant, ne poste pas !
« Jai un site internet mais cest windows, jaimerai savoir comment le passé sur linux? »
Un site Internet ne dépend pas du système d'exploitation.
Il n'y a pas de sites "Windows" et des sites "Linux".
Ce que tu demandes ne veut rien dire.
Par contre, la plupart des serveurs Windows utilisent ASP.net comme langage côté serveur, et les serveurs Linux PHP. Mais il est possible de mettre PHP sur Windows et ASP sur Linux. Donc l'OS n'a rien à voir, encore une fois. Et donc, ton site Wordpress fonctionnera sur la plupart des serveurs Linux (PHP).
« et aussi jaimerai apprendre le language C parcequon ma dit que cetait mieux que php »
Chaque langage a ses objectifs, ses avantages et ses inconvénients.
Tu ne peux pas dire que le français et mieux que l'anglais, ni l'inverse.
La pensée mène le monde.
@gnassi_j : stoppe tes co**eries !!
Si tu n'as rien à dire d'interessant, ne poste pas !
« Jai un site internet mais cest windows, jaimerai savoir comment le passé sur linux? »
Un site Internet ne dépend pas du système d'exploitation.
Il n'y a pas de sites "Windows" et des sites "Linux".
Ce que tu demandes ne veut rien dire.
Par contre, la plupart des serveurs Windows utilisent ASP.net comme langage côté serveur, et les serveurs Linux PHP. Mais il est possible de mettre PHP sur Windows et ASP sur Linux. Donc l'OS n'a rien à voir, encore une fois. Et donc, ton site Wordpress fonctionnera sur la plupart des serveurs Linux (PHP).
« et aussi jaimerai apprendre le language C parcequon ma dit que cetait mieux que php »
Chaque langage a ses objectifs, ses avantages et ses inconvénients.
Tu ne peux pas dire que le français et mieux que l'anglais, ni l'inverse.
La pensée mène le monde.
si ton site tourne sur un hébergement 'windows', vois avec ton hébergeur, mais normalement c'est incompatible avec les hébergements 'linux' ... pas les mêmes codages ou fonctions ;)
Tu dois compiler tous tes fichier .php3 en .o en faisant gcc -c *.c et apres gcc *.o -o monsite
Apres, tu upload ton site sur apache par imap.
Apres, tu upload ton site sur apache par imap.