A voir également:
- E-commerce personnalisable (bouger modules)
- É - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E avec chapeau ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un e tréma ✓ - Forum Windows
- Mettre un ê accent circonflex sur une voyelle? ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 09:55
30 juin 2011 à 09:55
Fait toi toi même un site web !! Commence par xHTML / CSS puis PHP / MySql !!
Merci mais comme je le disais, c'est mon 1er site e-commerce. Je n'ai pas les compétences pour le construire entièrement (je suis webdesigner, donc j'ai appris le code sur le tas mais ce n'est pas mon métier: je peux construire un site normal, mais pas un e-commerce). Et il existe tellement de solutions toutes faites qu'il me semble aberrant de ne pas pouvoir déplacer un module.
Il y a forcément une solution car j'ai déjà vu ces modules dans la colonne centrale de nombreux sites marchands.
Il y a forcément une solution car j'ai déjà vu ces modules dans la colonne centrale de nombreux sites marchands.
Oui c'est une solution: j'ai déjà réalisé des sites Joomla, mais pas e-commerces.
Le souci, c'est qu'avant d'essayer tous les CMS existants, je voudrais être sûre qu'ils proposent ce que je demande: à savoir les 3 modules cités dans la colonne centrale.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci.
Le souci, c'est qu'avant d'essayer tous les CMS existants, je voudrais être sûre qu'ils proposent ce que je demande: à savoir les 3 modules cités dans la colonne centrale.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:20
30 juin 2011 à 10:20
Tu ne veux que ces modules là ? ou tu veux un panier un formulaire de commande ou autre ?
J'en veux évidemment d'autres (sinon le site serait inutilisable ^^ ), mais les autres, c'est bon, tous les CMS les placent correctement.
Les 3 seuls qui me posent problème sont les 3 modules que je veux au centre.
Les 3 seuls qui me posent problème sont les 3 modules que je veux au centre.
Bonjour,
Sache que les différents CMS qui ont été cités possèdent des templates, que tu peux installer et/ou modifier. Du coup, tu peux très bien ajouter une colonne et un emplacement de module où tu le souhaites.
Je ne m'y connais pas vraiment en prestashop mais c'est possible, selon un ami qui a bossé chez eux.
Après suivant le type d'ecommerce que tu veux faire, tu peux également partir sur un Joomla avec Virtuemart ou Wordpress avec l'un des différents modules disponibles. Si le site est totalement dédié au commerce et/ou est très important, je te le déconseille :)
Sache que les différents CMS qui ont été cités possèdent des templates, que tu peux installer et/ou modifier. Du coup, tu peux très bien ajouter une colonne et un emplacement de module où tu le souhaites.
Je ne m'y connais pas vraiment en prestashop mais c'est possible, selon un ami qui a bossé chez eux.
Après suivant le type d'ecommerce que tu veux faire, tu peux également partir sur un Joomla avec Virtuemart ou Wordpress avec l'un des différents modules disponibles. Si le site est totalement dédié au commerce et/ou est très important, je te le déconseille :)