Problème de permutation, affectation !!!

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un formulaire de connexion, quand l'utilisateur clique sur envoyer, il sera renvoyé vers la page de traitement, puis de cette derniere il sera redirigé vers la derniere page qu'il a visiter, or la page d'ou il a voulu se connécté ...

En premier j'ai créer un input caché, qui a comme valeur l'adresse en cours, puis je récupère cette derniere dans la page de traitement et je redirige vers elle ...
C'est une méthode, mais pas la meilleure, j'ai voulu essayer avec les session, or stocker l'adresse en cours dans une session ...etc

Donc, J'ai créer un objet ...
class navigation {   
 var $pagePrecedente; // adresse page précédente   
 var $PageEnCours; // adresse page en cours   
 var $adresseIP; //adresse du visiteur   
}

Je déclare l'objet et j'initialise la session lors de la première visite ...
if(!isset($_SESSION['navigation'])) {   

$_SESSION['navigation'] = new navigation;   
 $_SESSION['navigation']->PageEnCours = $_SERVER['REQUEST_URI'];   
 $_SESSION['navigation']->adresseIP = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];   
}

Le permute a chaque actualisation ...
$_SESSION['navigation']->pagePrecedente = $_SESSION['navigation']->PageEnCours;   
$_SESSION['navigation']->PageEnCours = $_SERVER['REQUEST_URI'];

Alors ou se trouve le probleme, parce que pagePrecedente contiens a chaque fois /favicon.ico, alors que je n'est aucune idée d'ou le favicon peut sortir !!!!

Merci ...

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

UP !!!
0