Crée un site
Simo
-
yebkun Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yebkun Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yop tout le monde, bon voilà je voulais crée un site web sans les pub genre
www.exemple.e-monsite.com (sans le emonsite juste un .com ou .fr ou org)
et je trouve ces derniers tous payant vous auriez pas un site non payant avec ces condition ?
www.exemple.e-monsite.com (sans le emonsite juste un .com ou .fr ou org)
et je trouve ces derniers tous payant vous auriez pas un site non payant avec ces condition ?
A voir également:
- Crée un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
7 réponses
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Je crois que un site qui finis par .org c'est gratuit, après il faut encore trouver un hébergeur gratuit!
Sinon c'est pas ce que ça coûte 25€ par an...
Sinon c'est pas ce que ça coûte 25€ par an...
Tu n'auras jamais un site gratuit avec juste un .com. En gratuit tu auras toujours un ".free.fr" "Olympe.fr"... pour avoir un site gratuit il faut trouver un locataire de serveur et ca coute la peau des fesses.
Bonjour,
les noms de domaines type monsite.fr /.com /.net / .org sont payants. Mais cela ne coute pas très cher (voir chez 1&1, OVH ou autre).
les noms de domaines type monsite.fr /.com /.net / .org sont payants. Mais cela ne coute pas très cher (voir chez 1&1, OVH ou autre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ses précieuse info ! je m'attendais pas avoir des réponses aussi vite, super site :). encore un grand merci, je replonge dans mes mini-recherches ^^