A voir également:
- Blog : a quoi ça sert ?
- Blog - Guide
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Blog lines supprimer ✓ - Forum Mail
- Comment retrouver un blog ✓ - Forum Mail
- Skyrock blog photo - Forum blog
5 réponses
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
1 sept. 2005 à 15:52
1 sept. 2005 à 15:52
Salut a toi!
1/Les blogs se font connaitre par le bouche a oreille/msn/ ou encore le referencement sur les moteurs de recherche
2/le principe est different: une seule personne construit le site et ensuite d'autres viennent réagir
3/ca depend de l'hebergeur !
4/aucune le but est d'exposer des idées des photos...
alors c'est vrai l'interet peut paraitre limité
mais les blogs permettent de s'exprimer rapidement, sans materiel couteux et sans avoir a aprendre de language informatique (HTML)
voila si tu as d'autres questions n'hesites pas!
+++
1/Les blogs se font connaitre par le bouche a oreille/msn/ ou encore le referencement sur les moteurs de recherche
2/le principe est different: une seule personne construit le site et ensuite d'autres viennent réagir
3/ca depend de l'hebergeur !
4/aucune le but est d'exposer des idées des photos...
alors c'est vrai l'interet peut paraitre limité
mais les blogs permettent de s'exprimer rapidement, sans materiel couteux et sans avoir a aprendre de language informatique (HTML)
voila si tu as d'autres questions n'hesites pas!
+++
salut.
merci pour tts ces precisions.
j'ai ouvert un blog avec un petit texte.... pour voir
evidement persinne ne va le lire et de tt façon il n'a aucun intéret.
manitenant je veux ecrire des textes sur des sujets précis, réaction à l'actu, romans sf, bd, montagne, vélo, rugby...
d'apres ce que je comprends de tes réponses,
mes questions :
0 je fais plusieurs rubriques ds mon blog ??
1 est ce que tu me conseille forum et eventuellement blog si affinité ?
2 admettons que j'ai envie de discuter sur un thème tres precis et comment je me fais référencer pour être repérable par quelqu'un qui serait concerné et qui fait appel à un moteur de recherdche quelconque.
3 si je me fais référencer par msn est que c'est le seul moteur qui permette de me trouver ?
4 si je comprends bien mon blog il faut que j'y sois sans arret pour le faire évoluer.... alors que le forum je peux me contenter d'intervenir au coup par coup en fonction de mon temps... donc j'ai moins de contrainte ?
merci de tes réponses
bon mes questions sont peut être pas trés pertinentes ... je m'en excuse d'avance.
merci pour tts ces precisions.
j'ai ouvert un blog avec un petit texte.... pour voir
evidement persinne ne va le lire et de tt façon il n'a aucun intéret.
manitenant je veux ecrire des textes sur des sujets précis, réaction à l'actu, romans sf, bd, montagne, vélo, rugby...
d'apres ce que je comprends de tes réponses,
mes questions :
0 je fais plusieurs rubriques ds mon blog ??
1 est ce que tu me conseille forum et eventuellement blog si affinité ?
2 admettons que j'ai envie de discuter sur un thème tres precis et comment je me fais référencer pour être repérable par quelqu'un qui serait concerné et qui fait appel à un moteur de recherdche quelconque.
3 si je me fais référencer par msn est que c'est le seul moteur qui permette de me trouver ?
4 si je comprends bien mon blog il faut que j'y sois sans arret pour le faire évoluer.... alors que le forum je peux me contenter d'intervenir au coup par coup en fonction de mon temps... donc j'ai moins de contrainte ?
merci de tes réponses
bon mes questions sont peut être pas trés pertinentes ... je m'en excuse d'avance.
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
305
2 sept. 2005 à 11:10
2 sept. 2005 à 11:10
0/ plusieurs rubriques oui c'est preferable mais si tu n'en a besoin que d'une ne t'embete pas!!! ;-)
1/oui si ton blog devient très populaire il peut evoluer en étant rattaché a un forum
(je te conseille forumactif.com)
2/j'ai trouvé ca:
http://www.referencement-team.com/formule/inscription.html
sinon le mieux est de se fair ereferencer directement chez les moteurs de recherche
3/oui tu ne seras referencée que sur msn
4/ oui et non:
un forum ne reclame pas de mise ajour mais une presence constante
un blog demande des mises a jour regulieres...
+++
1/oui si ton blog devient très populaire il peut evoluer en étant rattaché a un forum
(je te conseille forumactif.com)
2/j'ai trouvé ca:
http://www.referencement-team.com/formule/inscription.html
sinon le mieux est de se fair ereferencer directement chez les moteurs de recherche
3/oui tu ne seras referencée que sur msn
4/ oui et non:
un forum ne reclame pas de mise ajour mais une presence constante
un blog demande des mises a jour regulieres...
+++
moi je vois aucun intêret au blog c'est un truc que seul le créateur du dit blog connais le référencement donc comme c'est des trucs qui sont structurellement imposé graphiquement
imposé d'avance tu peut rien créer d'original à part ajouter des photos et écrire des textes !
comme la plus part des gens ne vont que sur les journaux connus !tu peut faire tous les commentaires que tu veut personne ou presque ne vas te lire !
bref aucun intêret sauf de se regarder le nombril !car ton opinion tous le monde s'en fout si tu n'est pas connu!bienvenu dans le virtuel bateau prolo!
par contre créer son propre site qui soit vraiment originale graphiquement parlant !ouais c'est un peu mieux mais là c'est pareil pour être sur les premieres pages de référencement il faut un nom de domaine et il faut savoir créer un site qui soit attractifs avec toutes les dernières bidouilles informatique à la mode!
en clair le commun des prolos en est bien incapable et même si graphiquement il aurait un tuc à dire il n'arriveras pas à passer la barrière du charabia informatique et la gestion pénible des formats de fichier et touites les conbines à la noix des içnformaticiens qui cache tout dans un labyrinthe indescriptible !
c'est un vrai fouttoir le webb !%
ne passe que ceux qui ont des vrai noms de domaine style pro de l'information!
donc là encore aucun intêrêt d'essayer d'exister à par si tu as vraiment un truc très original à passer !
tu as une micro chance d'être un peu lu ou célébre !
bref le web un machin ou on passe beaucoup trop de temps !
même là je vient d'aller dans le site de l'Anpe spectacle c'est tellement débille que je me suit barrer !
pour avoir un dossier tu ne peut pas le créer en ligne!
on se demande à quoi ça sert de mettre le bouton créer son espace perso à L'Anpe spectacle !
si tu fait pas partie des écoles précitéer dans leur site en bois !ttu peut te rhabiller pour 't'inscrire comme intermittent !
en clair seul la bourgeoisie c apable de payer à ses mômes des cours peut ouvrir un dossier la dedans !
donc là oui pour exprimer son art savoir faire un site internet peut être intérréssant encore faut il que le référencement soit opérationnel et là c'est encore un pro de l'informatique qui peut t'aider et seulement lui !
si c'est pour faire comme les jeunes actuels qui mettent des bastons collective en ligne ,superbe création que le web oui !
ah oui ça sert à la police à arrêter les coupables !faut dire que certains en tiennent de sacrés couche de conneries qu'il faut bien faire quelquechose
je préfére ùm'exprimmer dans des forums !
au moins on sait qu'on est lu
imposé d'avance tu peut rien créer d'original à part ajouter des photos et écrire des textes !
comme la plus part des gens ne vont que sur les journaux connus !tu peut faire tous les commentaires que tu veut personne ou presque ne vas te lire !
bref aucun intêret sauf de se regarder le nombril !car ton opinion tous le monde s'en fout si tu n'est pas connu!bienvenu dans le virtuel bateau prolo!
par contre créer son propre site qui soit vraiment originale graphiquement parlant !ouais c'est un peu mieux mais là c'est pareil pour être sur les premieres pages de référencement il faut un nom de domaine et il faut savoir créer un site qui soit attractifs avec toutes les dernières bidouilles informatique à la mode!
en clair le commun des prolos en est bien incapable et même si graphiquement il aurait un tuc à dire il n'arriveras pas à passer la barrière du charabia informatique et la gestion pénible des formats de fichier et touites les conbines à la noix des içnformaticiens qui cache tout dans un labyrinthe indescriptible !
c'est un vrai fouttoir le webb !%
ne passe que ceux qui ont des vrai noms de domaine style pro de l'information!
donc là encore aucun intêrêt d'essayer d'exister à par si tu as vraiment un truc très original à passer !
tu as une micro chance d'être un peu lu ou célébre !
bref le web un machin ou on passe beaucoup trop de temps !
même là je vient d'aller dans le site de l'Anpe spectacle c'est tellement débille que je me suit barrer !
pour avoir un dossier tu ne peut pas le créer en ligne!
on se demande à quoi ça sert de mettre le bouton créer son espace perso à L'Anpe spectacle !
si tu fait pas partie des écoles précitéer dans leur site en bois !ttu peut te rhabiller pour 't'inscrire comme intermittent !
en clair seul la bourgeoisie c apable de payer à ses mômes des cours peut ouvrir un dossier la dedans !
donc là oui pour exprimer son art savoir faire un site internet peut être intérréssant encore faut il que le référencement soit opérationnel et là c'est encore un pro de l'informatique qui peut t'aider et seulement lui !
si c'est pour faire comme les jeunes actuels qui mettent des bastons collective en ligne ,superbe création que le web oui !
ah oui ça sert à la police à arrêter les coupables !faut dire que certains en tiennent de sacrés couche de conneries qu'il faut bien faire quelquechose
je préfére ùm'exprimmer dans des forums !
au moins on sait qu'on est lu
juste pour dire: suis pas vieille et plutot doué en info mais le blog j y pige que dalle moi non plus alors pas de honte;tu peux y mettre tes objets d art si tu est artiste ca te fait une expo ou tes photos de voyage, ca peux etre aussi juste en ligne pour ta famille avec photos de familee, tes plaisirs (sport ou que sais je)
bref moi aussi j en cree un mais pas encore trouver pour quoi faire alors...reflechissont tres cher!!!on va trouver une super idee
bref moi aussi j en cree un mais pas encore trouver pour quoi faire alors...reflechissont tres cher!!!on va trouver une super idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, moi aussi, j' ai quelque chose à dire ... j' ai 41 ans et un blogue, suis trop fière, ...mais c' est innutile comme truc !!!
En plus, je ne sais pas quoi faire avec , ni m' envoyer un message, ( du blog au email, et inversement ) , ni recevoir . En plus, je le sais déjà ce que je m' envois .
Voilà, j' ai tout dit, les blog, ca na doit pas être pour les 40ène, on est encore plus Djeunes qu' eux !!!!!
PS, j' connais même pas l' adresse de mon blog, c' est dire !
A plus, les amis
En plus, je ne sais pas quoi faire avec , ni m' envoyer un message, ( du blog au email, et inversement ) , ni recevoir . En plus, je le sais déjà ce que je m' envois .
Voilà, j' ai tout dit, les blog, ca na doit pas être pour les 40ène, on est encore plus Djeunes qu' eux !!!!!
PS, j' connais même pas l' adresse de mon blog, c' est dire !
A plus, les amis
28 juil. 2011 à 22:02