Hébergement pour un giga

José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement Web d'un giga environ, pour pas trop cher. D'une vingtaine d'euros par an et je suis tombé sur : www.trusttelecom.fr pour lequel j'ai lu pas mal d'avis très contrastés.

Qu'en pensez-vous et auriez-vous d'autre conseil, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement, pas vraiment le bon choi x !
vois plutôt ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hello,

Merci pour le lien. Est-ce que les adresses avec la mention testée par la communauté sont meilleures :-))))))))
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

non pas obligé ;)
0
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup Coca, mais l'offre de 1 et 1 Basic est beaucoup plus intéressante. Le seul problème c'est qu'on a pour deux ans de fil à la patte... Si ça a du mal à fonctionner.
0