Trouver un sponsor

Fermé
huskyone Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 10:03
 gabi - 29 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,

Voila, cela fait maintenant 1h30 que je cherche sur internet comment sponsoriser mon site web.

J'explique la chose, je loue actuellement un serveur dédié. Sur lequel j'ai monté un projet de teamspeak gratuit. Le principe du gratuit c'est que je n'ai pas de rentré d'argent, mais le serveur lui coute un peu ^^. Donc mon but n'est pas de faire du profit mais de rembourser le serveur.

Pour cela je cherche depuis 1 semaine dans les régies publicitaires, mais cela ne marche pas bien du tout.

C'est pourquoi je demande votre aide pour chercher un vrai sponsor, qui me ferait un versement 1 fois et je laisserais sa pub pendant 1 an sur le site web.

Pour que vous puissiez avoir une idée du genre de sponsor que je cherche je vous laisse mon site : http://teamspeak3gratuit.fr

Quelqu'un parmi vous a déjà monté un site web (amateur) et fait un sponsoring ?

4 réponses

A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 1
4 févr. 2011 à 16:28
bonjour,

T'as deja essayé Google Adsense ?

et pour le sponsor, tu dois avoir vraiment un site avec des milliers de visiteurs chaque jour ( le sponsor doit aussi profiter )

ce n'est pa facile du tout :)
0
huskyone Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 2
4 févr. 2011 à 16:33
Ouais je m'en doute. Et adsense mon site ne passe pas ... Je comprend pas pourquoi, j'ai donc essayé avec une autre régie pub, mais qui semble etre en fait une grosse arnaque ...

D'autres propositions ? des Régies qui marchent ?
0
Bonjour a tous le monde je recherche un sponsor pour le Skeet (ball-trap)
si vous avez envie de me sponsorisé réponder moi et je vous donnerai mon nom mon club etc
merci d'avance
0
Je ne sais pas si cela pourrais t'aider, mais il existe des services de pub ( Google Adsense par exemple ) qui permettent de gagner un peu d'argent avec les clics des internautes, ce n'est pas un sponsor, mais il permet de gagner un peu d'argent .
0