Problème avec .htaccess 1&1
MastercroW
Messages postés
1094
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon site internet.
Lorsque que je l'ai créer mon site était orange, je l'ai changé, et maintenant il est bleu.
Je vous dit cela c'est parce que quand je tape mon site dans la barre d'url et je marque : www.monsite.fr j'attéris sur le site orange, et quand je marque juste monsite.fr j'attéris sur mon site bleu. Suite à quelques recherches qui n'ont pas super bien aboutit je pense que cela vien du .htaccess.
Mon hébergeur est 1and1 (1&1), je vous donne le code source de cette htaccess.
Brièvement, je voudrais que lorsque je mets monsite.fr j'attéris sur la même page que www.monsite.fr
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon site internet.
Lorsque que je l'ai créer mon site était orange, je l'ai changé, et maintenant il est bleu.
Je vous dit cela c'est parce que quand je tape mon site dans la barre d'url et je marque : www.monsite.fr j'attéris sur le site orange, et quand je marque juste monsite.fr j'attéris sur mon site bleu. Suite à quelques recherches qui n'ont pas super bien aboutit je pense que cela vien du .htaccess.
Mon hébergeur est 1and1 (1&1), je vous donne le code source de cette htaccess.
Options +Indexes Satisfy any Order Deny,Allow Allow from 172.17.0.0/16 Allow from 212.227.35.64/27 Allow from 212.227.34.151 Allow from 212.227.34.190 Deny from all RemoveType .html .gif AuthType Basic AuthName "Access to /logs" AuthUserFile /kunden/homepages/31/d366223420/htpasswd Require user u63209463
Brièvement, je voudrais que lorsque je mets monsite.fr j'attéris sur la même page que www.monsite.fr
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec .htaccess 1&1
- .Htaccess ✓ - Forum Référencement
- Htaccess - Forum Référencement
- Aide avec chemin.php (.htaccess) ✓ - Forum PHP
- Probllème avec mon .htaccess - Forum Webmastering
- Réécriture d'urls avec .htaccess - Forum Référencement