Création de fichier jar

gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu créer un fichier .jar pour un serveur. On me dit d'allée sur le MS DOS et d'allé sur mon dossier ou j'ai mis un fichier MANIFEST.MF. Après on me dit de marqué jar cvmf MANIFEST.MF prénom.jar *.class est a ce moment la le MS DOS me dit jar n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande... Que faire??

merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, si tu programme avec netbeans ou éclipse, tu peut créer tes .jar direct avec ces logiciel en cliquant sur les racine du projet dans la fenêtre de navigation, avec eclipse c'est "export" je crois, avec netbeans faut cliquer sur "build".
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok. Je vais essayer car la j'avais trouvé un tuto pour créer un fichier jar mais avec la console de windows. Merci de ta réponse
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
j'ai essayer mais je n'ai rien compris... Est-ce que ça serais possible de trouver un tutoriel car j'ai rien trouver.
0
garf

jar c'est du java
http://fr.wikipedia.org/wiki/JAR_(format_de_fichier)

voir les liens en bas de l'article du lien pour avoir de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu peux dire avec quel ide du programme??? normalement c'est tous simple, un clique et c'est fait avec netbeans ou eclipse.
0