Création de fichier jar
gatiendu73
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu créer un fichier .jar pour un serveur. On me dit d'allée sur le MS DOS et d'allé sur mon dossier ou j'ai mis un fichier MANIFEST.MF. Après on me dit de marqué jar cvmf MANIFEST.MF prénom.jar *.class est a ce moment la le MS DOS me dit jar n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande... Que faire??
merci de vos réponse
aujourd'hui j'ai voulu créer un fichier .jar pour un serveur. On me dit d'allée sur le MS DOS et d'allé sur mon dossier ou j'ai mis un fichier MANIFEST.MF. Après on me dit de marqué jar cvmf MANIFEST.MF prénom.jar *.class est a ce moment la le MS DOS me dit jar n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande... Que faire??
merci de vos réponse
A voir également:
- Création de fichier jar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut, si tu programme avec netbeans ou éclipse, tu peut créer tes .jar direct avec ces logiciel en cliquant sur les racine du projet dans la fenêtre de navigation, avec eclipse c'est "export" je crois, avec netbeans faut cliquer sur "build".
Ok. Je vais essayer car la j'avais trouvé un tuto pour créer un fichier jar mais avec la console de windows. Merci de ta réponse
Bonsoir,
j'ai essayer mais je n'ai rien compris... Est-ce que ça serais possible de trouver un tutoriel car j'ai rien trouver.
j'ai essayer mais je n'ai rien compris... Est-ce que ça serais possible de trouver un tutoriel car j'ai rien trouver.
jar c'est du java
http://fr.wikipedia.org/wiki/JAR_(format_de_fichier)
voir les liens en bas de l'article du lien pour avoir de l'aide
http://fr.wikipedia.org/wiki/JAR_(format_de_fichier)
voir les liens en bas de l'article du lien pour avoir de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question