Cherche un IDE specifique
Mohamed
-
lupuz Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupuz Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un IDE spécifique, je ne sais pas si ça existe.
J'aimerais les fonction d'un IDE (coloration, complétion, debug,....) en plus j'aimerais pourvoir faire la synchronisation, quand je travaille sur un fichier en local et enregistre une modification, l'enregistrement se fait aussi dans le même fichier au serveur (et vice versa), et aussi j'aimerais pourvoir ouvrir une arborescente (de projet) a distance comme je le fait en local pour naviguer entre les fichiers.
J'utilise Komodo je l'aime bien, si ces fonctions existent dans cet IDE montrer les moi svp parce que j'aimerais bien le conserver, sinon je suis prêt a changer d'IDE.
Salutations
Je suis a la recherche d'un IDE spécifique, je ne sais pas si ça existe.
J'aimerais les fonction d'un IDE (coloration, complétion, debug,....) en plus j'aimerais pourvoir faire la synchronisation, quand je travaille sur un fichier en local et enregistre une modification, l'enregistrement se fait aussi dans le même fichier au serveur (et vice versa), et aussi j'aimerais pourvoir ouvrir une arborescente (de projet) a distance comme je le fait en local pour naviguer entre les fichiers.
J'utilise Komodo je l'aime bien, si ces fonctions existent dans cet IDE montrer les moi svp parce que j'aimerais bien le conserver, sinon je suis prêt a changer d'IDE.
Salutations
A voir également:
- Cherche un IDE specifique
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Ouvrir un raccourci avec un navigateur spécifique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ide device failed - Forum Windows 10
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté