Problème avec mon intro flash

Fermé
Gazelle - 11 août 2011 à 11:47
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 août 2011 à 12:23
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ignore si je post au bon endroit, mais je me lance...

Je ne suis pas calée en flash et j'ai réalisé ma première intro flash en ligne avec Effect Generator. J'ai inséré mon intro flash sur mon site, il n'y a pas de fichier swf, il y a juste un code HTML à insérer et qui débute par (<script type="text/javascript" src="http://). J'ai dû mal m'y prendre car le problème c'est que lorsqu'on clique droit sur l'anim, voilà ce qui apparaît : « Remix at Effectgenerator.com » et « Review source ». Autrement dit, à partir de mon site, n'importe qui peut accéder à mon anim pour la modifier sur Effectgenerator.com. Comment faire pour que les 2 onglets « Remix... » et « Review... » n'apparaissent pas quand on clique droit sur l'intro flash. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site et sait-il comment y remédier ? Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider...


A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
11 août 2011 à 12:00
une 'intro' ... donc je suppose un 'index' ... en flash est actuellement ma meilleur façon de ne pas réussir son site au niveau es moteurs ( ... à moins que tu ne maîtrises à fond les codes sources, actionscript at autres...)
essaies de revoir au moins cela ;)
0
Merci bg62 pour ta réponse. Moi non plus je n'ai pas une bonne opinion des intros flash, en fait c'est pour un client. Je vais me débrouiller, je finirai bien par trouver, ou qui sait, par faire changer d'avis à mon client... En tout cas, bonne continuation bg62
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
11 août 2011 à 12:23
en Javascript ou autre ça passe 10 fois mieux ;)
0