Demande de conseil pour mon site .

jonathan68200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai crée il y a 2 mois www.realtchat.fr je suis un web master amateur et j'aimerais avoir des conseils d"un web master qui si connait et voir et comprendre mes erreurs .
merci cordialement .

A voir également:

4 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

elle est ou la banniere dans contact ???
Ton menu tchat gratuit perd le focus de temps en temps.
Y a des probleme de proportion
ta page d acceuil est surchargée
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Hum!!! quelle sont belle tes couleurs!!!!
Encourgements sincères ...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

encouragements ;)
.... oui je sais moi aussi !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ce genre de site n'est pas ce qui manque à l'heure actuelle et si tu n'es pas au 'top' ... mal barré :)
27 724 487 millions d'inscrit 

euh là ... il y a un gros blème !!!
dans la partie 'inscription' tes mots dépassent du cadre ...
trop de pubs (ça ne sert que s'il y a vraiment des visites !!!)
des pages quasiment vides
connexion trop lente pour certaines pages, donc pour en "tchat" : faut pas rêver ...
en bref, sans vouloir être méchant c'est le genre de site que l'on aimerait ... ne pas fréquenter !!!
donc essaies de revoir ton concept ... cela portera ses fruits à plus ou moins "?" échéance
bon courage ;)
0
jonathan68200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention