Positionnement d'image en css..
UchiwaSasuke94
-
billal_la_barbera -
billal_la_barbera -
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page mais reste tout de même en haut a gauche...
Voila mon code css :
Et pour ma page Html :
L'image s'affiche bien mais en haut a gauche alors qu'elle devrait être en haut et centrer.
Alors si quelqu'un aurait une solution ça serait sympas de me la proposer.
Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page mais reste tout de même en haut a gauche...
Voila mon code css :
.baniere { background: url("images/baniere.png"); width:690px; height:140px; position:top center; }
Et pour ma page Html :
<div class="baniere"> </div>
L'image s'affiche bien mais en haut a gauche alors qu'elle devrait être en haut et centrer.
Alors si quelqu'un aurait une solution ça serait sympas de me la proposer.
A voir également:
- Css position image
- Position image css - Meilleures réponses
- Posicionar imagem css - Meilleures réponses
- Ma position - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Suivi position google - Guide
- Reduire taille image - Guide
14 réponses
Bonjour,
“center” ?
“position” ne s'utilise pas comme ça : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/visuren.html#choose-position
Ne pourrais-tu pas nous proposer le code de la page entière ?
En attendant, essaye
“center” ?
“position” ne s'utilise pas comme ça : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/visuren.html#choose-position
Ne pourrais-tu pas nous proposer le code de la page entière ?
En attendant, essaye
.baniere { position : absolute; background-image: url(images/baniere.png); width:690px; height:140px; left : 50%; margin-left : -345px; }
code css:
margin-left : 90px; /*marge extérieure à gauche.*/
ou:
code css:
margin-top : 90px; /*marge extérieure en haut.*/ donc l'une des deux .